[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans la taverne de l'AMEN

Aller en bas 
+32
Hannibal Lecter
Chzotor Is So Sex
Commandant titi
Edinou
Baalt
lestat
AvALoN [WR]
Torquemada
Eikichi Onizuka
Oktoberfest
Pruneau
Sorrow
Feudora
Shinrei
+ VisarA +
tite`tranche
DoggY
archange lucifer
DemoniaK
Nightbringer
teddlenain
Welling
Nono [OGM]
namaste
jack carver
F.G.O.D
Akroma
handkiller
GrosKissCool
Penance
shiryu
Jalkar
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyJeu 29 Sep - 19:39

Bonjour a tous.
Merci de nous rendre viste.
Ce forum a été créé pour les relations exterieures autres qu'au travers de nos ambassades respectives.

Cette taverne est un lieu de discution amicale et libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
shiryu
Flooder de l'ombre
Flooder de l'ombre



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 31/12/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyVen 6 Jan - 0:06

mdr et pleine de flood aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyVen 6 Jan - 0:32

c'est ce qu'on dit Wink des discussion amicale et libre ( bon d'accord tres tres libre ..)
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Penance
Raideur Déprimé
Raideur Déprimé
Penance


Nombre de messages : 887
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyJeu 15 Juin - 12:58

Libres autant que Vang'?

(dsl premiere fois que je vois ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyJeu 15 Juin - 18:07

si c'etait pour dire une betise pareil tu aurais mieux fait de pas le voir :p

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
GrosKissCool
Casse Couille
Casse Couille
GrosKissCool


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyVen 16 Juin - 1:04

Jalkar a écrit:
si c'etait pour dire une betise pareil tu aurais mieux fait de pas le voir :p

:mrgreen:


Tu as loosé ton smiley sale naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mry.cowblog.fr
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyVen 16 Juin - 1:05

ouais je l'ai loupé Smile

car il existe pas sur ce forum Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
GrosKissCool
Casse Couille
Casse Couille
GrosKissCool


Féminin
Nombre de messages : 1154
Age : 34
Date d'inscription : 12/10/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyVen 16 Juin - 1:06

Trouve toi des excuses bidon, t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://mry.cowblog.fr
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptySam 23 Déc - 14:19

Crying or Very sad Désolé Jalkar mon coup a boire est reporté, je suis passé de 1505eme a ....que 1503eme dans la nuit, donc faudra attendre encore 16h pour arroser drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptySam 23 Déc - 14:48

loool Razz c'est ballo ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptySam 23 Déc - 18:44

mais c'est que je suis a coté de toi handkiller.. enfin des colos ^^

TU NE PASSERAS PAS LE TOP 1500 !!! (dit il d'un rire démoniaque !!) ....


ok je sors disco .. merde ... plutot ça boulay
Revenir en haut Aller en bas
F.G.O.D
Muet
F.G.O.D


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptySam 23 Déc - 21:47

Y a pas une seul taverne pour prendre une verre dans se forum ^^
Bon je vais prendre un verre ici alors Very Happy
boire4

au tiens Akroma toi aussi tes juste a coter de moi j'espere que tu me laisseras passer le top 200 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptySam 23 Déc - 22:53

des que l'on fera une autre lune a pegasus la tu pourras avoir des souci concernant l'avenir de ta flotte !! Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 12:42

[quote="Akroma [TENEBRE]"]mais c'est que je suis a coté de toi handkiller.. enfin des colos ^^

TU NE PASSERAS PAS LE TOP 1500 !!! (dit il d'un rire démoniaque !!) ....


quote]
Meme pas vrai Akroma Razz Je l'ai passé NANANAIR heu! 1481eme bounce bounce . Bon regardez le bon côté de la chose: C'est ma tournée Général boire1 , OPEN bar pour tous boire2
Viens Akroma, buvons une gueuse toi et moi pour lié d'amitié boire4 et trinquons boire5 .
Tiens Jalk grand chef, celle ci est proportionnée pour toi boire6
Revenir en haut Aller en bas
F.G.O.D
Muet
F.G.O.D


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 13:43

Akroma [TENEBRE] a écrit:
des que l'on fera une autre lune a pegasus la tu pourras avoir des souci concernant l'avenir de ta flotte !! Twisted Evil ...

lol! C'est une menace ou une promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 14:04

Une certitude .. mais ce sera avec Pegasus qu'il faudra voir cela le moment venu .. je ne suis qu'un simple mineur (que sur le jeu ^^ ==>> dedicace a tous les gosses du forum Razz)

Tu as raisons Handkiller (pas terrible ce pseudo au fait Razz), buvons jusqu'a plus soif, sortons les bouteilles des caves et AMENez * super jeu de mot remarquez le * .. je disais faites venir les Donzelles ! on a pas installé des barres de Strip dans cette taverne pour rien quand meme !
Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Smiley32

A la votre !!! a nowel qui, chez moi, se transforme tel un fardeau que l'on charge d'année en année !! a cette fete devenu commerciale et a tout ces enfants qui ont bien de la change d'etre ignorant ^^ ... SANS DEC JOYEUX NOWEL Very Happy Very Happy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jack carver
Le p'tit Jus de Niort
Le p'tit Jus de Niort
jack carver


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : On s'en tape
Date d'inscription : 08/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 15:00

Ne sont ignorant que ceux qui veulent l'etre..
Joyeux noel a tous
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 15:15

JOYEUX NOEL (ou hanouka un peu tard)
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 17:59

Akroma [TENEBRE] a écrit:
Une certitude .. mais ce sera avec Pegasus qu'il faudra voir cela le moment venu ..
Tu as raisons Handkiller (pas terrible ce pseudo au fait Razz),
Ben d'abords faudrait deja savoir la defense que j'ai dessus Wink .... et ensuite va po me faire ca a moa? en plus j'ai un pote tenebre! mais je sais pas si c'est l"effet AXE, mais je les attire les tenebre , car j'ai meme fox en voisin dans une autre galaxie hihi
Sinon handkiller c'est pas terrible mais toujours mieux que handballeur pseudo d'origine, que j'ai deja commencer a changer en handkiller, qui me correspond bien vu que je suis 100% raideur gun ,et pas minier (ou presque pas). D'ou le bon conseil de Jalk de monter quand meme mes mines Very Happy , qui était aussi le conseil de mon pote tenebre
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 18:17

je pense pas que ce soit toi qui attire les tenebre handkiller il etait la avant toi What a Face

sinon c'est quoi ct'histoire avec pegasus? il va quand meme pas se ramener dans mon secteur hin? Twisted Evil

ah et faudrais qu'on m'explique pourquoi ton avatar c'est un match de foot oO

noyeuw jawel a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 18:46

je t'ai deja parler alors ... me souviens trop d'avoir perler a une handballeur !!

c'est pas moi qui t'avais fais la moral sur le pseudo court qui etait plus facile a retenir ??? j'en suis presque sur !!!

ps: pour l'avatar, je paris qu'il a voulu mettre un gif et s'est trompé de ligne.. d'ou le resultat quelque peu "figé" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
F.G.O.D
Muet
F.G.O.D


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 19:07

bonne fete les gens amusez vous bien Very Happy
Et si vous videz les bouteilles evitez de prendre la voiture, le VB ou encore le Croiseur ca pourrais etre dangereux Wink

En attendant Tchin boire4
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 21:33

Ah lala c'est petit jeune... Je vais vous decevoir, votre "chariage" est caduque car, non Jalk je me suis pas planté,c'est bel et bien un .jpg. Et c'est une tof de la tribune de gerland (stade de Lyon pour les non initié) qui montre ces supporter. Voila tout. Sinon oui Akro c'est bien ca, tu m'avais dis pour mon pseudo...donc si vous avez une idée... je suis preuneur Very Happy
Et les TENEBRE sur 8 ou 9 galaxie et 400ss chacune y a fallut que je me pose a côté d'eux alors Sad quelle poisse
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyDim 24 Déc - 22:45

En disant que tu t'etais trompé je te sauvais la mise .. vu que je me trompe alors , allons y, sortons les micr..... les megaphones:


C'EST MOOOOOCCCHHHEEEE


ça c'est fait !! passons au deuxieme truc moche... jalkar ( hi hi j'ai pas oublié sur notre fofo Razz) .. nan le deuxieme truc moche c'est :

le pseudo de monsieur .. deja moins pitoyable qu'avant faut le preciser !

autre que ce sport nommé le handball ... as tu d'autres passions, loisirs ? ( repond pas la cuisine ça sert a rien .. sauf si tu souhaite de nommer " pate a choux; et ne repond pas le sexe.. tout le monde l'aime et on a pas le droit de s'appeller "phalus" de nos jours.. c'est triste quand meme!)
un film preferé ? dessin animé ? ... enfin ce genre de chose..

et si tu ne sait vraiment pas .. tape des truc au hasard sur ton clavier .. parfois ça peut faire penser a quelque chose.... ou pas What a Face

Pour ce qui est des tenebres ... pas de bol lol! je sais pas quoi dire de plus ^^ ça va t'obliger a bien jouer rapidement car on est pas des gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN EmptyLun 25 Déc - 0:06

Oh je sais Akro que vous etes pas des zentils mais bon, a part des miettes de pain vous n'aurez pas grand chose a prendre chez moi, enfin je veux dire a titre proportionnel pour vos besoin
Alors qu'est ce que j'aime... ben tellement de chose et pas grand chose a la fois donc ca va pas etre facile Neutral usual suspect, heat..mais bon si il faut un truc respectable... Quoi que, j'ai des pelo bien sympathique qui se laisse raider sans rien dire alors qu'ils ont des pseudo a faire fuir un mort (tiens fallait la trouver celle la) et pourtant, ils font aussi peur qu'un petit mouton sans defense au milieu d'une meute de loup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la taverne de l'AMEN   Bienvenue dans la taverne de l'AMEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans la taverne de l'AMEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Le Bar des AMEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser