[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature de ifrit...

Aller en bas 
+12
Akroma
Nightbringer
GrosKissCool
handkiller
jack carver
DoggY
archange lucifer
namaste
Linux
teddlenain
Jalkar
i-f-r-i-t
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
i-f-r-i-t
Muet



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyJeu 13 Juil - 18:23

Du fin fond de la galaxie d'estoria, un vent de chaleurs s'elevais a nouveau....
alors qu'il y a des annees, des millenaires de cela, un demon du nom de ifrit fut scelle en un homme, un homme dont l'apparance fut modifie en consequence: de longue corne de deman lui poussere et une aile noire se trouvais a present dans son dos son regard de braise pouvais traverse l'acier sa volonte etais surhumaine...


Mais une fois sa haine appaiser il s'endormie en estoria pour ne plus jamais se reveiller pourtant le monde commit une erreur une erreur qu'il va payer chers
ils la reveiller et maintenant il est en marche pour assouvir sa vengeance pour liberer sont ancien peuple detenu en esxclage....


Par une froide de nuit sur une planete inconnue.... un homme dont le viusage etais
cache et dons les forme paraissait etrange entra dans la taverne, au vu de celui ci un silence glacial tomba sur la piece cette homme dont le regard des autres l'emplissait de colere fit signe au tavernier de lui servir une pitoyable mixture s'apparentai a une vodka de deuterium.

Mais le tavernier l'ignora volontairement attisant la colere de l'inconnu, comme une flameche au milieu de la paille le feu pris et s'emplifia l'aura qui emanai de l'inconnu faisait frisonner pourtant la chaleur montait le feu dans la chemine s'emplifia inexplicablement , les client s'emfoncai profondement dans leurs siege comprenant que le premier qui interviendrai sera reduit en cendre....

les garde entraire et au vu de l'inconnu refrenaire leurs ardeurs pourtant il etais trop tard et sous les yeux des cleint de du barman les garde furent pris de crise d'auto combustion pour finir par n'en reste que poussiere cette alors qu'il se decouvrie
ses immence yeux bleu son teint mat etais des trait humain mais son apparence de demon fit fremir de peur les client et lorsqui parlai le feu vibrai au son de sa vois comme si il en etais le maitre:


peuple d'insorcia je suis ici pour vpous apporter paix et solicitude mais au vu de ce qui viens de ce passer je crois il me semble que la paix ne peux se faire sans bataille , je me nomme ifirt j'ai 18ans et sillonne ogame epuis bien des millenaire meme si je fut contrain de me reposser un temps je suis maintenant de retours pour vous aider j'ai vu que le controle des environs etais devolue aux AMEN c'est pourquoi je crie haut et fort sans honte de mon corp ni de mais ambition laisse moi vous rejoindre et ensemble contribuons a la creation et a la realisation de nos reve, certe apres unt emps de sommeil mon niveau a bien descendu et je crois me situer aux alentours de 380 mais ce n'est que pour un temps le temps a mon monde de relance les mine et les centrale et les points pleuvrons chque jours chaque semaine encore plus que la precendente

en attente de votre reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyJeu 13 Juil - 21:46

re biernvenue sur notre forum Smile

nous allons discuter de ton cas ... deja rien que le fait de venir chez nous ne porte pas en ta faveur .. pauvre fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
i-f-r-i-t
Muet



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyJeu 13 Juil - 22:15

looool fou moi oui et alors ou est le probleme looool....
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyJeu 13 Juil - 23:01

heu t'as combien de point?
Revenir en haut Aller en bas
i-f-r-i-t
Muet



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyVen 14 Juil - 11:14

acteuellement 322K point classe 385 eme pas pour lontemps....
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyVen 14 Juil - 12:04

on refuse!!! oui t'es plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
i-f-r-i-t
Muet



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyVen 14 Juil - 12:17

en faite je jouai plus moi j'ai eu un compte en uni 4 a 800K point mais un recyclage et le lachage de mon ally ma demoraliser donc j'ai arrete puis mon frere a ete recycle en 26 et il ma donner sont compte qui est maintenant minier comme l'es mon style de jeu maintenant se comlpte etais donc 225 emem il y a quelque jours mais bon il a fait un boum a 100 k point dommage


si vous avez des question n'hesiter pas
.....
Revenir en haut Aller en bas
Linux
MariJanno's Smoker
MariJanno's Smoker
Linux


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyVen 14 Juil - 21:48

Ba moi je suis d'accord je vois pas pourquoi je ferai chier^^
Ah si petit reproche(pour faire chier):ATTENTION aux fautes d'orthographes^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyDim 16 Juil - 16:10

j'ai la tristesse de t'annoncer que tu n'a pas été accepter :S

j'espere que tu trouvera l'alliance qui te convienne.

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
i-f-r-i-t
Muet



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyDim 16 Juil - 16:45

tans pis repasserai dans quelque mois enfin semaine loool
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyDim 16 Juil - 16:52

lol Smile Nous tournons a effectif réduit cet été Wink reviens a la fin de l'été quand tout le monde sera la peut etre que la décision sera différente Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyMar 18 Juil - 0:06

ah ben si y'a deja une réponse ca m'evite de lire le rp c'est cool^^ (non pas que je ne saches pas lire hein^^) en tout cas belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyDim 4 Fév - 22:21

Bon me revoila apres plus de attendez j'arrive pas a comptez sur mes doigts.... enfin bref

j'etais venue postez en juillet car l'ambiance ete genial et l'est toujours sa c'est cool
malgres votre precedent refus je reviens nanananere je suis collant et chiant ( non je blague )
mais je reviens reellement poster ma candidature
en juillet j'etais ifrit avc 322K point classe 385 eme ( le 17 juillet )
je suis revenue a mon pseudo initial dans se jeu archange lucifer
et suis maitenant 181eme avec 1004307 points

entre temps avant de reposer ma candidature j'ai vagabonder a la recherche d'ambiance comme la votre et je ne l'ai malheureusement trouver qu'une seule fois c'etait a la mystik malheureusement reduit a neant pour je ne sais quelle raison pitoyable tu t'en souviens akroma ....

et me revoila maitenant a poster chez vous j'espere que cette fois si les porte du paradis du rire me seront ouvertes A-men
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyDim 4 Fév - 23:07

refu catégorique de ma part, il va me dépasser je deteste sa !

bon, tu as eu le droit à mon humeur de merde ^^ (après une nuit blanche sa reste cool je trouve)

je pense qu'on va pouvoir en rediscuter, personnellement je suis plutôt favorable Wink
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyDim 4 Fév - 23:11

toi aussi tu as pas dormir looool
mais non mais non je suis loin de toi t'inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyDim 4 Fév - 23:58

ta belle evolution est du a un changement de compte ou juste parce que tu monte tres bien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:05

non toujors le meme compte minier pm 5 143 9
Revenir en haut Aller en bas
jack carver
Le p'tit Jus de Niort
Le p'tit Jus de Niort
jack carver


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : On s'en tape
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:28

Je suis d'un avis favorable aussi.
Moi aussi Doggy j'ai fais une nuit blanche hier^^.
Mais c'était sur WoW ^^.
(Mode jaloux)..Eh moi aussi je serais millionnaire si je ne m'étais pas fait recycler.. Sad .
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:29

moi suis contre... ben oui quoi, faut bien qu'il y en ai un qui fasse chier..et je suis plutot bon en la matière Razz
En plus, les fautes d'orthographe c'est pour moi ici, suis le seul a pouvoir utiliser par exemple le verbe " tenaindre" Razz
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:34

jack carver ----> je me suis fais recy deux fois et suis quand meme millionnaire nanananere looool je vais me taire ou je vais me faire linche

handkiller---> les fautes d'orthogaphes j'en fais un peu aussi mais j'invente pas de mots loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack carver
Le p'tit Jus de Niort
Le p'tit Jus de Niort
jack carver


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : On s'en tape
Date d'inscription : 08/12/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:37

Citation :
qui tena une part prépondérante

Admires la classe Lulu ^^.
Tout dans la classe en plus,vu le reste du texte lol! .
C'est dommage,tout était savamment écrit,et là il a fait l'ERREUR ^^.
Serts toi en comme argument^^.
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:38

archange lucifer a écrit:

handkiller---> les fautes d'orthogaphes j'en fais un peu aussi mais j'invente pas de mots loool Razz

Un peu??? et ben, nous n'avons pas la même valeur du "peu" alors car je me suis arrêté de compter après la trentaine de faute Razz.... Et rien que le fait d'oser me tenir affront mérite mon refus catégorique!!! NAH!
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:41

message croisé mon pti junior...mais j'avais presque oublié que tu n'avais pas eut ta fessée quotidienne depuis quelque temps, et tu viens me titiller Mad ... alors viens vite ici que je te la mette pour ton insolence fessee
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:41

loool oki je suis nul en orthographe je l'avoue mais je fais pas de sms c'est deja bien
trente tans que ça ........:'(
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... EmptyLun 5 Fév - 0:43

mouais... on se demande d'ailleurs lequel est le pire: le SMS? ou les fautes d'ortho?... Heu..me suis arrêté a 30 j'ai dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ifrit... Empty
MessageSujet: Re: candidature de ifrit...   candidature de ifrit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ifrit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser