[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cachez vous, Nono débarque

Aller en bas 
+9
DoggY
Nightbringer
Feudora
namaste
Tiduss
jack carver
handkiller
Akroma
Nono [OGM]
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 15:20

je vous demanderez d'être indulgent car c'est la première candidature que je fais en plus d'un an d'ogame Embarassed .
Alors, à qui avez vous à faire? surement pas un intellectuel je vous rassures, un con, ouais possible. Donc je suis Nono, surnom qui prévient de mon prénom Bruno,19 ans, étudiant en droit en Auvergne (et vi un campagnard qui sens la bouse).
Certain on peut-être entendu parler de moi, j'étais HG avant, pourquoi je la quitte? j'en ai marre de me taper tout le boulot.
Pourquoi je viens chez vous ? parce que je joues pour le plaisir et que je veux pas d'une grande ally, vous avez l'air de vous auto gérer très bien, forum actif le minimum ce qui me convient.

Donc je suis top 40 avec 1 500 000 points et des brouettes, je suis mineur et chercheur, mais je cherches plu (c'est pas une faute d'orthographe c'est juste pour mieux comprendre le sens du mot), implanté en G1, 1 31 8.
Mon temps sur le jeu j'y passes pas mal de temps car je suis souvent sur le pc, sauf en semane car avec la fac forcèment le temps diminue


je sais que le RP est très apprécié mais quand on sait pas en faire on en fait pas ça évite de porter préjudice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 15:52

yeah mon Nono !!!

bon, la, c'est toi alors je vais rien dire .. sauf ...

pas bien de partir de guerre Wink vient la de faire taper sur les doigts !!

allez, pour moi c'est un oui / aurait préféré qu'il soit tenebre mais vu qu'on est en guerre aussi ... Rolling Eyes

edit: preum's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 15:53

la guerre depuis le début j'ai eu aucun sondage, pas un seul raid, donc c'est pas un motif de départ
et tenebre non, il fut un temps ou je voulais venir chez vous mais celui ci est révolu ^^


edit : deuz lol! boulay
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 16:02

ce temps est revolu ... sniiifff !!!
personne veut nous faire passer premier on dirait !! lol
tenebre =mechant
Nono= floo... euh .. Zentil Smile

qu'est ce qui n'allait pas chez HG ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 16:04

ben c'est moi qui fait tout, c'est moi qu'on vient voir pour un service ou pour un problème, j'ai quitté l'alliance 2/3j en demandant qu'on me laisse un peu tranquille car j'avais besoin de souffler, ils ont pas compris on venait toujours sur msn me parler d'ogame, de l'ally, j'en ai marra, pour moi ogame c'est un plaisir et non pas un job, voilà la raison
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 16:09

solution simple que j'ai adopté : éradiquer les 3/4 des joueurs d'ogame du msn ... je garde les plus sympas seulement... et au départ c'est un peu pour parler d'ogame quand on se connait pas ^^

allez file moi ton msn que je te parle d'ogame et que tu fasses une overdose lol! oublie pas de me léguer ton compte avant la crise cardiaque !!


Pour tes technologies... ça me fais marrer de voir tout ce qu'on peut faire d'inutile dans ce jeu Very Happy .. "ion" combien as tu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 16:10

ion 14
laser 17
plasma 11


Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 16:13

c'est la classe tout ça Smile
par contre niveau mine.. ça pourrait etre mieux.. car meme moi j'ai un pil de plus que toi et j'en suis a peine a finir les 30/26 partout !

pour le nouvel an tu feras plasma 12 et laser 18 !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 17:24

non mais le problème c'est que Mad avait colonisé des petites colos, donc j'ai deux colos avec 27/24 avec terra 4, j'en avait 3 mais j'en ai fait pété une que j'ai monté à 29/24
ça je vais y remédié t'inquiètes pas de toute façon j'investit tout dans les batiments là Wink rien en flotte rien en techno
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 18:27

Mais dites moi, que de mineurs pacifique ici??? C'est interessant ca Twisted Evil
....
Enfin bon, revenons en a cette candidature: Tiens, JUNIOR bis? Hou hou? tu es la??.. regarde ce que donne une candidature interessante Wink Par contre je vois un point negatif, enfin 2: le 1er, est que tu es en droit? pas bon ca, tu va tout m'interdire ici, censure et attaque en justice pour outrage ou je ne sais quel autre harcèlement? Razz Et le 2eme est que tu n'as pas le droit de jouer au con. ici, c'est moi le con...enfin je crois Laughing
Par contre j'en suis tombé de ma chaise quand je vois vos niveau de mine.... bande de psycho, quand je vois que le niveau 28 me fais deja peur...rien de tel qu'un bon pti raide pour augmenter ses ressources Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jack carver
Le p'tit Jus de Niort
Le p'tit Jus de Niort
jack carver


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 31
Localisation : On s'en tape
Date d'inscription : 08/12/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 19:19

Je suis pour en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss
T'es amoureux de ton clavier?
Tiduss


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 19:34

slt a toi, je m'absente 1jour et que vois je: une superbe candidature qui ne demande qu'a etre accépter ^^ mais gar a toi, on y rentre pas si simplement, regarde les autre candidature, si tu pense pouvoir tenir comme ce qui sont arrivé jusque la tu pourra venir avec nous mais nous ne ménageons pas les nouveaux ^^ !!

Mais tkt pas pour moi c'est un BIG oui! tu a l'air actif et bicoup de pts ! donc ca redonnera de la vie au AMEN !
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 19:37

t'en fait pas pour moi Razz , si tu veux jouer je suis là, je répondrais sans soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss
T'es amoureux de ton clavier?
Tiduss


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 19:40

^^ ok ok deja on va commencer par le surnom bon laisse moi reflechir, j'ai pas redoublé pour rien ! il me faut du temps ! ^^ alors bon euxxxxxxx je c pas jvais voir ^^

ps: voila j'ai lancé un vote en parti privé meme si je pense pas qu'il en faut un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 19:46

heu oui, réfléchissons ^^
tiduss tiduss
déjà ça ressemble à rien, donc c'est dur de trouver quelque chose à dire dessus Laughing

(j'ouvres les hostilités tu m'en veux pas mais c'est pour t'aider à te chauffer Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss
T'es amoureux de ton clavier?
Tiduss


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 19:48

lol ok ok pas de blem ! pourquoi ta mi nono et pas nonne ? (non ca c'etait bidon fau que j arret de boir entre les fete ^^ (beh quoi jprepar mon 31 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 19:49

oulà si ça sors le grand jeu je vais déclarer forfait looool
moi je me réserves pour le 31 ^^
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 20:32

Nono a écrit:
oulà si ça sors le grand jeu je vais déclarer forfait looool
moi je me réserves pour le 31 ^^

Tout faut mon pti nono, faut pas que ton fois se relache, il faut l'entretenir jusque la et pas lui laisser de répis si tu veux etre OP jusqu'au bout de la nuit le 31
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 21:03

a oui, je suis motivé Laughing

c'est marque "si vous voulez venir chez nous il faut être motivé"
je le suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 21:09

oh nono is back perso je dis oui rien que parce que t'es un flodeur (pour ton classement c'est pas trop grave, on va faire avec). Tu as bien raison ogame le jeu est tres bien representé ici^^

le jalk il vient quand?? ralala
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 22:00

En fait tout le monde accepet NoNo ici ,m^me ceux qui ne sont pas Amen Rolling Eyes

Bah Jalkar il doit encore cancaner dans un coin sombre^^
Jalkarrrrrrrrrrr, Jalkarrrrrrrrrrrr, mon ca-nardddd???!!!

/me entend un cooin coin sourd au loin.... Laughing
Bah NoNo, bon voyage vers ta nouvelle ally... ça risque juste de passer pour de la désertion,sauf si les Amen rejoignent la coalition!! Twisted Evil
Je sais que ce n'est pas le cas mais tu ne vas pas empecher les vilains de service de te seriner la chanson.. prépares toi-y!!
Amusses toi bien dans ta nouvelle future ally, c'est le principal je crois! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 22:02

je me ferais raider pourquoi pas, mais quand tu reçois aucun sondage de la parte des IS, ils vont même pas se rendre compte de mon départ, donc là dessus je me fais pas de soucis, et personellement je penses que je n'ai plus rien à prouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 22:04

J'en suis persuadée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Reveille les morts rien qu'en parlant
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 22:07

rolala encore une candidature ^^
c'est que nous avons la côte tongue
bah moi je dit bienvenue, rien que le fait de savoir que tu as de l'expérience ( et ou top 40 c'est pas rien Smile ) et que tu flood bah c'est que du bonheur dance
en tout cas si tu viens parmis nous bah tu sera le ti nouvo "junior" après jack donc attend toi à ce que l'on soit toujour derrière ton dos pour te répimander pour la moindre bétise fessee

PS : en plus d'être floodeur t'aime la bibine donc encore un point positif boire1
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque EmptyMer 27 Déc - 22:10

le compte top 40 je ne l'ai que depuis 2mois, mais si vous voulez je peux vous racontez mon histoire ogamienne, mais comme ce compte est mon 8eme en 1 ans d'uni 26 je vous épargnerais celà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachez vous, Nono débarque Empty
MessageSujet: Re: Cachez vous, Nono débarque   Cachez vous, Nono débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachez vous, Nono débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'I.S vous salue !
» Salut a vous
» bon semblerais que je sois chez vous
» Vous ecoutez quoi en se moment ?
» Quel age avez-vous reellement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser