[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Visara

Aller en bas 
+10
pyro
jarhead style
tite`tranche
Jalkar
Nono [OGM]
handkiller
Oktoberfest
namaste
DoggY
+ VisarA +
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
+ VisarA +
T'es amoureux de ton clavier?
+ VisarA +


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : T'es de la Police ? Non, j'ai rien sur moi... Jte jure.
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 1:48

- Imaginez un monde médiéval qui serait entièrement recouvert d'une seule et gigantesque ville.

- Un monde où les étendues sauvages auraient depuis longtemps disparu, cédant la place à de fantastiques bâtiments et à des tours innombrables s'élançant vers le ciel comme les arbres d'une forêt de pierre.

- Un monde où une dizaine de guildes s'affronteraient dans une lutte sans merci pour le pouvoir, utilisant chacune des méthodes bien différentes pour tenter d'arriver à ses fins.

Ce monde existe, il se nomme Ravnica...


Visara, qui était la reine des Golgari, avait sans nuls doutes, la plus terrible des histoires...


- Visara, Gorgone de son état a toujours vécu seule, à cause de son pouvoir, celui de pétrifier les gens par le regard. Avant de vivre dans une crypte, Visara était "humaine", elle vivait normalement dans un village, et a l'âge de le faire elle se maria.

- Seulement depuis sa naissance ou elle tua la sage-femme en croisant son regard. Visara vivait avec un bandeau sur les yeux, tout le monde pensait qu'elle était aveugle.
Le soir de la nuit de noce, son mari voulut lui retirer son bandeau, elle l'en empêcha, disant qu'elle ne voulait pas qu'il voit ses yeux blancs, il passèrent quand même une bonne nuit, et les années passèrent...

- Malheureusement pour elle et pour son mari, elle n'arrivai pas a avoir des enfant, et un soir qu'elle était allée a la ville voisine, un violent orage éclata, se transformant en tempête. Le mari inquiet alla la chercher et quand il la trouva, elle était allonge les yeux fermes le bandeau envole. Il la ramena chez eux et la première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux fut son mari, elle hurla, mais c'était trop tard...

- Les villageois la chassèrent, tout le monde la renia. Voila comment Visara se retrouva, seule dans une crypte. Mais un jour de pluie, elle entendit de la musique et de la joie, elle sortit de sa caverne (beaucoup disent que cela faisait plus de mille ans qu'elle était dans cette crypte), et vit une ville qui n'était sûrement pas là avant.

- Elle alla la visiter se faisant passer pour une mendiante, et vit des flamme, de la joie, des enfants courir et s'amuser. Là elle vit un homme imposant s'adresser a la foule, leur faisant des prévisions, des visions qu'il avait, et elle décida à aller voir cet homme, qui paraissait être un grand magicien.
Le Patriarche l'accueillit, car c'était une journée spéciale ou tout les gens pouvaient venir voir le Patriarche et lui demander conseil. Une chance pour elle, car elle lui parla de ses malheurs, au début il la pensait folle, il n'y avait plus aucun village dans les alentours depuis plusieurs années, (rasé par les forces du Patriarche...), et demanda a voir ses yeux, elle lui répondit qu'il mourrait si jamais cela ne se produisait, mais il lui expliqua qu'il contrôlait un champs magnétique autour de lui reflétant les sorts, et il vit dans ses yeux, le pouvoir destructeur qu'il avait auparavant...

Il lui proposa de combattre dans ses arènes, en lui promettant de trouver un moyen de inverser son pouvoir. Elle accepta à la condition de ne tuer personne. Mais elle ignorait que dans les arènes c'était tuer ou être tuer, heureusement pour elle ses yeux faisaient le reste.

C'est ainsi que Visara se retrouva dans cet Univers...



Tout d'abord, bonsoir à tous, je me nomme Visara (Meli Melo IG).

En accord avec Morte Adelle, je viens me présenter afin de succéder à Amant de Dax.

J'ai une assez bonne expérience du jeu :

Quelques TOP's insignifiants des Unis 26 à 47.

- Ex TOP 500 Raideur Uni 31
- Ex TOP 40 Raideur Uni 39 (récent)
- Actuel sitteur du compte nommé Meli Melo (minier, devenu RIPeur)
- Actuel TOP 160 minier Uni 48


Voilà, pour tout vous dire, je rend le compte que je sitte et donc comme cet univers me plaît, je voulais planter mes racines ici.

J'ai connu Morte Adelle par un concours de circonstences et il m'a dit qu'il aurait peut-être ce compte pour moi.
Ce soir, il m'a demandé de venir me présenter à vous pour que vous puissiez faire ma connaissance et ainsi me juger.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Amicalement, Visara, The Dreadful


(merci à mon frère et à magictrade qui m'ont aidé pour le RP ^^)


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 2:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 1:58

heu ok ok... j'ai rien compris en survolen vite fait (manque de motivation pour le moment) je laisse quelqu'un réagir et je réagirai sur la réaction du rédacteur du post xD

seul remarque pour le moment : Couleur mal choisi elle pique les n'yeux )':

a bientot donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 2:13

Bienvenue sur le forum.
Bon moi j'ai plus le droit de vote ni le droit a la parole ici mais, bienvenue^^
Morte a pas du te dire que les AMEN ne lisaient pas les rp^^ c'est une ally de ... gentils glandouilleurs. Mais le rp a l'air sympathique, ca fait plaisir de voir que y'a des gens qui se foule.
Tu compte rester (ou plutot aller) chez les AMEN avec ce compte? Ou alors l'emmener chez les Nucleons (beurk soit dit en passant :p)
Revenir en haut Aller en bas
+ VisarA +
T'es amoureux de ton clavier?
+ VisarA +


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : T'es de la Police ? Non, j'ai rien sur moi... Jte jure.
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 2:39

^^ Non, si je récupère un compte AMEN, il est tout naturel qu'il le reste.

La seule chose que je changerais sera le pseudo.



PS: J'ai édité la couleur juste pour toi DoggY ^^
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 2:48

Mais tu es folle!! (dsl hein mais...)
1 de changer les couleurs pour faire plaisir a DoggY (meme si je reconnais que ca fait en effet moins mal aux yeux^^)

2 de vouloir etre AMEN, il va te falloir du courage^^ Cela dit j'espere que Hand va pas etre trop mechant (si lui ne l'est pas, les autres devraient le suivre Rolling Eyes -oui en fait je suis jaloux Very Happy )
Je te souhaite bon courage encore une fois^^
Et dis pas trop que c'est morte qui t'envois, il est pas tres apprecié ici

Mouhahahaha

Putain est ce parce qu'il est tard que je ne raconte que des conneries?
Telle est la question...
Revenir en haut Aller en bas
+ VisarA +
T'es amoureux de ton clavier?
+ VisarA +


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : T'es de la Police ? Non, j'ai rien sur moi... Jte jure.
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 4:04

Je ne sais pas mais moi à 3h00 j'ai encore la pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 4:06

voila, c'est déjà plus claire héhé (merci pour les couleurs)

je lirais le rp demain, je sais pas si tu donne des infos sur toi dedans, si c'est pas le cas dit nous en plus sur toi Smile

(age, ville, ect) et puis comme d'ab les autres tacableron de questions stupide... je les laisse faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 4:06

oui mais en fait tard, tot... je crois que mon niveau reste le même.

/me va porter plainte contre sa mere!
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 4:09

fait pas gaff a ce grand fou, il fait plus parti des amen, et en plus il nous aime pas... c'est un traitre Razz

[/invisibleecriture] (moi aussi je t'aime namaste Razz)[invisibleecriture]

oups... sa a pas marché Sad
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 4:10

.... on a deja tous avouer que traitre n'etait pas le mot!
et puis bon c'est vrai que y'en a parmis vous que j'aime pas mais... j'aime bien jalk sinon et kiss tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 4:13

j'adore faire chier mon monde, c'est ma passion Smile et toi ta des passion visara ??
d'ou vien se pseudo d'ailleurs ? c'est un peu nul nan ? tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 4:14

...
cela dis la question des passions n'est aps mal...
Revenir en haut Aller en bas
Oktoberfest
Word's Machingun
Oktoberfest


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 9:04

Laughing la rijolade!

Si tu as une grosse poitrine viens postuler chez les OGM (on est mieux classés) et en plus on est gay
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 11:55

lol et en plus je crois que y'a des comptes de dispo aussi

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
+ VisarA +
T'es amoureux de ton clavier?
+ VisarA +


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : T'es de la Police ? Non, j'ai rien sur moi... Jte jure.
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 12:19

DoggY a écrit:
j'adore faire chier mon monde, c'est ma passion Smile et toi ta des passion visara ??
d'ou vien se pseudo d'ailleurs ? c'est un peu nul nan ? tu en pense quoi ?

Oh mais quel tacte ! Candidature de Visara Oo

IRL je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans. Je vis à Caen dans le Calvados et je suis supporter de Marseille et de Caen (rien qu'avec cette phrase je sais que je me suis fais des ennemis ^^)

Sinon, je sais pas si il y en a ici, mais j'adore les belges Candidature de Visara Yeah
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 12:47

Okay enchanté Vincent, moi aussi j'aime les belges il me font bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 14:17

1: j'aime pas les belges, ils nous critiquent Razz
2: J'aime pas les gosses, 18 ans, trop jeune pour moi
3: J'ai vu quoi?? Nucléons???.... Un tres mauvais point
4: encore heureux que tu resterais avec le compte.. Au fait Jalk, SHERUSA il revient quand ce compte???
5: Marseille???? Dehors!!!! et vte..quoi que.. attend, on pourra au moins t'emmerder avec, mais ca en devient meme plus marrant on sait d'avance qu'ils perdent Sad
6: Namaste ze t'oublie pas t'inquiete
7: Remet les 1eres couleurs, je les ai pas vu moa
8: comme la dit doggy, j'ai rien lu non plus, on est des glandeurs ici, et passé 3 lignes, je lis plus Very Happy
9: J'espere que Namaste a pas vu que je parlais de lui en plein milieu Razz
10: Vu que tu reprend Morte adelle..Rien a y redire en fait Razz Razz
11: C'est un mec alors on vous l'envoie en chronopost Okto Wink
12: On attend toujours que tu reponde aux questions
13: a vous de jouer Wink
14: Bouh!!!! (ben ouui, je voulais pas m'arreter a 13 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 14:18

moi j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 14:29

moi non plus, a part que pour une fois j'suis pas d'ac avec hand

2: J'aime pas les gosses, 18 ans, trop jeune pour moi

bouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
+ VisarA +
T'es amoureux de ton clavier?
+ VisarA +


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : T'es de la Police ? Non, j'ai rien sur moi... Jte jure.
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 16:57

Bonjour Handkiller. Je ne te connaissais pas et en 2 posts de toi que j'ai pû lire, je me suis apperçu que tu étais,

UN GROS CASSE COUILLES


boulayg


Enchantée de faire ta connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 17:10

pfff Ravnica a été perdu dans la spiral du temps depuis un moment deja Very Happy

et donc la reine serpent avec ^^ Razz

hand' si tu y tient t'a qu'a te bouger le cul aussi hin ..;perso j'ai pas le temps et plus l'envie de me prendre la tete avec des gens pour un jeux ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 17:15

il est chou le jalkou Very Happy il devient... je ne sais pas comment dire... donc je ne vais rien dire...

Sinon hand oui j'ai noté^^ pas trop compris mais merci ca me fait plaisir que tu penses a moi Very Happy
ET visara, on ne connait toujours pas tes passions^^
Revenir en haut Aller en bas
+ VisarA +
T'es amoureux de ton clavier?
+ VisarA +


Nombre de messages : 177
Age : 34
Localisation : T'es de la Police ? Non, j'ai rien sur moi... Jte jure.
Date d'inscription : 17/10/2007

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 17:23

Morte Adelle va faire la tête mais bon... En fait, je suis une fille mais Morte Adelle ne voulait pas que je vous le dise pour laisser la surprise.

Mais si je vous dis que j'aime la danse et la musique alternative vous allez croire que je suis homo ^^

Donc voilà je suis une fille. Y'en a-t-il d'autres dans l'alliance ?



Sinon, j'ai trouvé ca pour que vous puissiez vous faire une idée sur mon classement de sitteuse ^^

02/06/2007 - 30640 - Visara The Dreadful ( 751ème uni 26 ) - [TW AO] - 699 102 pts
13/10/2007 - 24119 - Visara The Dreadful ( 498ème uni 26 ) - [nucleons] - 1 081 006 pts

Et en 5 jours, j'ai pris 14 places ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 17:26

au vue des dernières informations je pense que l'OGM te conviendrait mieux

/me retourne voir l'âge

IRL je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans (âge qui convient parfaitement)

c'est quoi ton prénom alors, et mentir même pour morte adelle après on a des doutes sur tout, c'est pas super, étant le dirigeant de l'alliance Amen je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara EmptyJeu 18 Oct - 17:31

lol il sais pas mentir le morte...

hier il m'a dis qu'il avait une amie qui venait sur le fofo xD


sinon en ce mmt dans l'alliance il y en a une mais elle est en MV depuis juillet 2006 Very Happy

et sur le forum il y a cleanillio ( un pblm sur le nom la xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Visara Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Visara   Candidature de Visara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Visara
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser