[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 EXILE

Aller en bas 
+6
teddlenain
handkiller
archange lucifer
namaste
Akroma
blacksad
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blacksad
Noob
blacksad


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Vault26
Date d'inscription : 29/08/2006

EXILE Empty
MessageSujet: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 1:06

EXILE Banner1


J'ai testé l'année derniére le jeu Exile avec certain joueurs d'Ogame.
J'avais bien aimé mais on avait commencé avec plus d'un an de retard par rapport aux autre et on avait aucune chance de rivaliser, resultat on s'est vite fait déglinguer; mais on s'etait bien amusé ^^ (enfin moi au moins Razz)

Un nouveau serveur vient d'ouvrir aujourd'hui et je suis inscrit evidemment Razz
Je vous invite à m'y rejoindre pour en découdre avec nous ou bien nous rejoindre. Nais bien sûr une petite description s'impose:

Donc exile c'est un genre d'Ogame mais en mieux ^^
Il y'a des evenement aléatoire qui donne un peu de vie au jeu, les programmeur en ajoutent regulierement: explosion dans les labo vous perdez des scientifique, retard de flottes, vous vous faites arnaquer par la guilde marchande lors d'un échange de ressource (oui il y'a une guilde marchande, on ne peut pas l'attaquer mais on peut en prendre le controle pour avoir l'exclusivité Razz) ou l'inverse c'est vous qui les arnaquez etc etc...
J'ai joué 2-3 mois au jeu donc j'ai certainement pas tout vu je suis pas du tout expert dans ce jeu ^^

Il y'a des PNJ neutre: la guilde marchande pour vendre des ressources contre de la tune (inévitable vu que c'est le seul moyen d'en obtenir ou alors entre joueur mais faut pas trop rever)
Des PNJ mauvais: les fossoyeurs qui protegent les planettes interressantes et au bout d'un moment (quand les programmeur le decident quand il jugent le niveau des joueurs suffisant) ils attaquent même les planettes.
Bien sûr les combat entre joueur sont possible des lors que vous n'etes pas allié ou en PNA.

La principale difference avec Ogame c'est qu'il y'a beaucoup plus de possibilité de construction.
Déjà il y'a des constructions au sol/dans l'espace.
Les planetes sont plus petites et des choix seront à faire.
On sait à l'avance la taille des planetes, c'est la bataille durant tout le jeu pour "avoir les plus grosses" evidament.
Il y'a des planetes style Dune avec des vers de sable, hyper-rare et prisés (je sais pas pourquoi, j'aimerais bien le decouvrir Evil or Very Mad )

Les alliances ont enfin une utilité, on peut payer des taxes qu'on defini, il y'a un trésorié dans l'alliance, ainsi on peut instituer un systeme de rotation pour preter de l'argent aux joueurs pour faire des recherches (au bout d'un moment elles commencent à couter super cher)
Mais surtout il ya un systeme de radar pour voir ce qu'il se passe autour de vos planettes et autour des planetes de vos alliés (donc interet d'en avoir un peu partout pour avoir un max de visibilité)

Vous avez le choix entre 3 classes de depart: marchands/militaire/scientifique avec des avantage et inconveniants décris lors de l'inscription...

Les combats sont super interressant car il n'y a pas de simulateur (et il n'y en aura pas) c'est l'experience des membres qui fait les bon joueurs.
On ne peut pas voir le detail d'une flotte adversse on ne voit que ses points de structures (sa taille en quelque sorte) ce qui est bcp plus réaliste.

On ne peut pas piller, il faut miner ou recycler pour avoir des ressources. Sachant qu'un minier peu aussi recycler sans raider, il y'a des zones qui apparraissent parfois avec des ressources à recycler (champs des meteorites, nuages d'hydrocarbure etc...)
Aussi si votre voisin à une planetes beaucoup plus simpa que la votre, vous pouvez l'envahir pour la posseder, ca evite de se faire chier à upgrader une colo vide Razz
Vous avez direct une colo prete à produire Very Happy

Lorsque vous decider d'un PNA, vous decider d'une somme que vous devrez payer si vous le rompez. Il est impossible d'attaquer une alliance avec qui vous avez un PNA.

Je pourrais en venter les qualités par rapport à Oagme des heures durant... Et pourtant je n'y ai pas joué longtemps à l'époque.
Y'a pas photo avec Ogame: interet x 10

En plus il demande moins de temps de presence, les constructions durent beaucoup plus longtemps. (c qui est un defaut selon certain venant d'Ogame, moi ca me convient Wink)
Par contre vous pouvez lancer autant de construction que vous avez de main d'oeuvre dispo pour le faire. quand on vient d'ogame on a la facheuse habitude de lancer les batiment les un aprés les autres (là j'ai 4 batiment en cours su ma PM par exemple 2 mine, un batiment spécial pour en obtenir d'autre et un batiment pour l'energie)
la planete de depart est volontairement pourrave, je vous previent (entendez petite) mais vous pourrez la lacher quand elle sera devenue inutile sachant que je crois qu'il y'a un maximum de 20 colo par joueur.

Une nouveauté pour les Ogamien: on peut se faire mettre Game Over si on a plus un rond ou qu'on a plus de planete (parcequ'un vilain nous les as tous piqué)
Mais dans ce cas vous vous faites juste expulser de la galaxie et vous pouvez recommencer dans la derniere galaxie ouverte avec comme avantage que vous conserver vos techonologie et vos points acquis (sur votre personnage je parle)

J'espere que vous serez nombreux à rejoindre les quelques TESA qui se lancent dans l'aventure.

Dans le Jeu je suis Blacksad, en G2, et je cherche une alliance alors faites moi signe si vous en trouvez une de bien Very Happy

J'oubliais: tout est gratuit.
Il y'a aussi des commandants mais on les paye avec l'argent du jeu Wink (d'ailleur on est nous même un commandant dans le jeu, chaque commandant apporte des bonus au flottes, batiment, production ... selon ce qu'on choisit et on optient des point à repartir à mesure que le jeu avance)

Serveur: http://www.exile.fr/ (rejoignez bien le serveur 2: s02)
Forum: http://forum.exile.fr/index.php
Wiki: http://wiki.exile.fr/index.php?title=Accueil

Pour le moment, vu que je suis pas hyper bon à ce jeu je pense plutot rejoindre une alliance, mais si on est beaucoup je suis pas contre qu'on se retrouve tous ensemble Wink
Si vous etes tenté, n'hésitez pas à convaincre d'autres joueurs d'Ogame s'ils sont sympa Wink
Plus on est de fou plus on s'amuse Smile

Inscrivez vous vite si vous voulez etre dans la même galaxie que moi (la 2) dés qu'il y'a un certain nombre de joueur dans une galaxie, une nouvelle s'ouvre et pour sauter de galaxie en galaxie il faut une techno qu'on obtient trés tard dans le jeu Wink

(Namaste je compte sur toi pour t'inscrire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 1:13

j'ai deja jouer à exile ... ou faut pas trop faire de soldat sinon dictature ^^ mais ... trop chiant a long terme


j'ai essayer Ansaerys, idem, au top 200 j'ai laché .. alors que c'etait une copie d'ogame en mieux
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 1:18

il est long ton post Sad ogame ca a l'air plus simple, vu que j'ai jamais rien eu a lire Very Happy

par contre je vais passer te faire un coucou, juste parce que c'est toi^^

et t'as oublié de poster chez les ogm... non parce que pour rappel, meme si on dirait pas forcement et que je sais que tu aimes l'oublier, mais.. je ne porte plus le tag amen hein^^
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Noob
blacksad


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Vault26
Date d'inscription : 29/08/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 1:59

Oui Ogame c'est plus simple c'est sûr ^^

Sur le fofo TESA y'a pas le lien vers le fofo OGM dsl (y'a que les grandes alliances respectueuses et respectée, pas les Wing Razz (note que je me permet uniquement parce que t'es déjà inscrit Very Happy))

Je fais pas le tour des fofo de l'uni hein ^^
J'aime bien les AMEN mais à par vous il reste plus beaucoup d'alliance cool je trouve (ou alors je connais pas les autre)
Et les mec cool des autres alliances passent chez les Amen donc Razz

Akroma je sais pas ce que ca donne sur le long terme j'avoue... n'y ayant joué que 3 mois, mais bon ca peut pas etre pire qu'Ogame, si ? ^^
A long terme tu peux sauter de galaxie en galaxie alors que dans Ogame par exemple tu peux pas aller affronter des gars de l'uni21 Wink (galaxie dans Exile à peu prés = à uni dans Ogame)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 2:23

loool trop pour etre lu ton premier post mais j'aime bien ça

Citation :

Sur le fofo TESA y'a pas le lien vers le fofo OGM dsl (y'a que les grandes alliances respectueuses et respectée, pas les Wing (note que je me permet uniquement parce que t'es déjà inscrit ))

Je fais pas le tour des fofo de l'uni hein ^^
J'aime bien les AMEN mais à par vous il reste plus beaucoup d'alliance cool je trouve (ou alors je connais pas les autre)

c'est tellement vrai mdrrr

sinon a l'occasion pourquoi pas essaye mais j'avoue que sa a l'air un peu prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 2:57

blacksad a écrit:

Et les mec cool des autres alliances passent chez les Amen donc Razz


tu parles de moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Noob
blacksad


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Vault26
Date d'inscription : 29/08/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 13:37

par exemple Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 13:51

Qui nous dis que tu dis pas ca a tout le monde qu'on est les meilleur Razz

Ansaeris, j'ai un pote qui y joue, l'avantage, est tout ces petits trucs en plus, GRATUIT qu'on paye pour ogame (compte commendant, des petit truc en plus) bien pratique...Que si ogame ne s'y met pas il va y avoir des fuites...
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 15:06

il dit pas ca a tout le monde, je suis temoin Very Happy il a toujours aimé les amen, meme que secretement il aurait voulu en etre un mais la pression tesaienne...
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyVen 29 Fév - 21:12

pff..on va le faire craquer, si il reste un jour de plus... il craque pour nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Noob
blacksad


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Vault26
Date d'inscription : 29/08/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptySam 1 Mar - 0:33

-___-

nan faut avouer que les AMEN c'est une alliance potable mais on peut quand même pas la comparer à la corporation TESA Cool

/me s'enfuit

Si ca intéresse certain on parle de ce qu'on decouvre en partie publique du forum TESA (forum Bar du Rendez-vous des Anneaux, dans l'arriére salle)
Faut etre inscrit par contre pour y acceder :/
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptySam 1 Mar - 17:15

j'ai oublié de me reco sur mon compte exile :/
y'a pas un tesa qui veut un super compte avec quand meme deja 3 mines Razz
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Noob
blacksad


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Vault26
Date d'inscription : 29/08/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptySam 1 Mar - 21:51

-___-

franchement, t'es pas fait pour Ogame ! (en plus t'attaque des T.E.S.A. ... aucune chance Razz)
à jouer comme ca tu vas etre bloqué pour push de toute facon car Mamou va jamais croire que t'en fait pas exprès de cracher tes flottes partout ^^

alors peut etre que t'est pas fait pour Exile non plus mais faut pas baisser les bras pour le savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyDim 2 Mar - 4:54

le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout!
Revenir en haut Aller en bas
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyDim 2 Mar - 13:59

Les cigarettes te rends plus fort tedd c'est comme la cocaïne et l'alcool...

regarde moi tedd et prends en de la graine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyDim 2 Mar - 14:10

hou la, doggy, tu veux deja pousser le nain vers la fin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyDim 2 Mar - 14:42

trop long à lire, trop compliqué à comprendre, j'ai juste retenu : y a pas d'autres alliances cool à part les AMen, là je te met -1 mais comme après tu dis "les gens cool des autres ally passent sur le fofo amen" ben mon égo se sent concerné alors je te met +2 donc au final +1 Laughing

voilà un post inutile mais avec pleins de choses intéressantes dedans, bisous
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyDim 2 Mar - 18:57

Nono OGM a écrit:
t
voilà un post inutile mais avec pleins de choses intéressantes dedans, bisous

+1
donc on est a +2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyDim 2 Mar - 19:25

mheu blackounet Embarassed j'ai pas fait expres et il a dit qu'il t'en parlerait pas Sad tous des menteurs dans ce jeu! marre Sad

Razz
Revenir en haut Aller en bas
blacksad
Noob
blacksad


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : Vault26
Date d'inscription : 29/08/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyDim 2 Mar - 23:51

Il a du dire qu'il m'en parlerais pas personnellement Very Happy
Il a tenu sa promesse Razz
Et pis je prendrais jamais mal qu'on fasse des offrande de flotte à des T.E.S.A. tu sais...
Au contraire j'encourage tout le monde à le faire Very Happy

Bon sinon, pour en revenir à Exile, j'ai déjà un vaisseau de colo pret à partir moi, et toi namaste ? Very Happy (me dis pas que t'as toujours que tes 2 pov' mines Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.imperium.free.fr/Forum
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyLun 3 Mar - 1:40

blacksad a écrit:

Et pis je prendrais jamais mal qu'on fasse des offrande de flotte à des T.E.S.A. tu sais...


Heu...meme si en venant gentilment c'est la flotte du TESA qui y passe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyLun 3 Mar - 1:43

black t'as du louper un de mes messages :s
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyMer 5 Mar - 11:32

+111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111


post inutile
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyMer 5 Mar - 17:00

ouais
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE EmptyMer 5 Mar - 20:54

tiens le forma est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXILE Empty
MessageSujet: Re: EXILE   EXILE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXILE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Le Bar des AMEN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser