[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de RATAFK[Refusé]

Aller en bas 
+9
ratafk
Jalkar
teddlenain
archange lucifer
namaste
Akroma
Baalt
Feudora
RATAFK AO
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RATAFK AO
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 16:36

Bonjour à vous. Voici une candidature qui demande votre attention. Je vais me présenter selon les regles et puis je vous laisserais me posé des colles.


1) votre nom: RATAFK ( IRL: ABDELKADERSIMANOUTIAN DEL GRINGO Very Happy )
2) vos points : LE Lundi 17 mars: 1.767.509 pts
3) les coordonnées de votre PM: 3:255:4
4) votre temps passer sur le jeu: Très souvant ...
5) votre type de jeu ( minier / raider ) : Raideur expert et minier si il ne fait pas beau ...


pour voir plus large:

* Quels sont vos classements (Points, Vaisseaux, Recherche)? points: 357e il n'y a que celui la qui compte. Les autres ne sont pas assez précis.

* Quel est le nom de votre ancienne alliance et quelles sont les raisons de votre départ? RAVAGEURS II - elle est morte (ou en train de le devenir.... )

* Depuis combien de temps jouez-vous sur cet univers? depuis debut janvier 2006

* Quelle est votre progression moyenne? Je stagne un peu en ce moment car je fais des lune dans tous les sens!! lune à mon actif et ce n'est pas fini.

* Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre alliance? Vous n'etes pas nombreux et avez l'air actif (un peu comme moi). Un peu fétard , pas trop sinon on est trop fatigué et puis à chaque fois que je fais un full, je dis amen ... lol

* Selon vous, que pouvez-vous nous apporter? 1,7M de points, pas d'emmerdes supplémentaires.

* Avez-vous des problèmes avec certains joueurs / certaines alliances? A vrai dire, c'est plutôt les autres qui on un problème avec moi... Pour y répondre non.

* Décrivez-vous un peu:

1m90 pour 90 kilo. Armoire à glasse et beaucoup de femme me compare a Denzel Washington. Nan sérieus. Je suis un bosseur. oui je suis au taf. et j'aime beaucoup taquiner mon monde ..

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 17:35

Premier point: t'es pas fort en orthographe, mais ça à la limite on s'en fout... Razz
Deuxième point: candidature trop vague,je n'ai pas lu ton nombre de vaisseaux et tu n'as pas envoyé la compo de ta flotte en pm à jalkar qui te dira si elle pourrie ou pas!! Laughing
Troisième point: ça veut dire quoi que tu stagnes parce que tu fais des lunes à tout va etc?
Quatrième point: tu mets des slips ou des boxers?
Cinquième point: tu aimes les pizzas ou tu préfères les glaces (question piège)
Sixième point: Tu carbures à quoi quand tu fais la fête, et tu fais full quoi quand tu raides? Razz

Septième p... ah non faut que j'en laisse à Akro et Hand... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RATAFK AO
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 17:56

Salut à toi l'amis de Cesar ....

Je vais faire un effort.

Premier point: t'es pas fort en orthographe, mais ça à la limite on s'en fout... C'est vrai pour l'orthographe mais on ne peut pas etre fort partout ...... lol!

Deuxième point: candidature trop vague,je n'ai pas lu ton nombre de vaisseaux et tu n'as pas envoyé la compo de ta flotte en pm à jalkar qui te dira si elle pourrie ou pas!! Au classement: 9290 navions et pour la compo de ma flotte, Hahahaaaaa Je veux bien tester un de vos top 300 .... J'ai de quoi faire très mal!!! marteau
Candidature de RATAFK[Refusé] Sans_t10

Troisième point: ça veut dire quoi que tu stagnes parce que tu fais des lunes à tout va etc? Ba je me faisait des lunes! J'en ai 5 maintenant et je croi que d'autre serrez superflue alors, Je pense que mon classement va remonté maintenant que j'ai fini que cassé mes petits n'avion!!

Quatrième point: tu mets des slips ou des boxers? fessee Je mets des boxers avec ouverture rapide sur le devant! hihihihi

Cinquième point: tu aimes les pizzas ou tu préfères les glaces (question piège) Hahahaha. Ma préféré c'est la volaillère evec 3 boules au chocolat

Sixième point: Tu carbures à quoi quand tu fais la fête, et tu fais full quoi quand tu raides?
Je carbure au Rhum !! (Je suis malgache) Le bon rhum du bled!! boire1
Des full qui fout les boules!!
! fessee

Septième p... ah non faut que j'en laisse à Akro et Hand...
Je vous attend .... J'ai encore plein de boire2

Et toi,
Tu prefere les pizzas ou les glaces?
Tu prefert les slips, les boxers ou les string sur un disco ?
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 18:20

Tu as fait ta cinquième lune quand?

Comment expliques tu ça?


Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
356 RATAFK RAV II 10.03. / 17.03. 18.164 (1.04 %) 2.595 1.767.599
Flottes
Place Nom Alliance Période accroissement par jour Points
354 RATAFK RAV II 10.03. / 17.03. -76 (-0.81 %) -11 9.289

Tu as combien de satts par colos,lol!?

PS: tu as un luneur ou tu te débrouilles autrement?
N.B: moi ami de Cesar? à l'insu de mon plein gré alors^^
J'chuis jamais amie de quelqu'un et surtout pas d'un ami d'un candidat ou d'un candidat lui-même ... je suis méchante et j'aime ça!!! Razz
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Arrete de parler!!
Baalt


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 19:15

J'ai pas vu une candidature depuis que je suis inscrit (appart la mienne,et faut que je postule pour en voir un autre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 19:47

c'est pas un parc d'attraction ici quoi
c'est vraiment difficile d'etre en paix ces temps ci

oui quelques membres (plutot bien classé) sont venus... non c'est pas une raison pour voir des vagues de candidatures...

top 300.... forget it??

2 ans de jeux .... huumm no comment.

des lunes oui.. des portes c'est bien aussi ^^

9000 vaisseaux seulement ... bah c'est quand meme peu... quand on enleve les sats, sondes, Gt,Pt ...

Et puis une seule candidature a la fois, j'peux pas être mechant partout en meme temps !!

[mode grognon OFF]

ps: a la rigueur si vraiment ya plus Morte adelle...
ps2: sinon "non" ... low
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:00

oO mais c'est quoi toutes ces candidatures! karl et feudo vous etes des stars Razz (akro je te mets pas dedans, toi t'es... a part Very Happy (je t'aime))

Moi je perefere les calecons et c'est meme pas dans ton choix feudo Sad enfin les boxer ca le fait aussi

Ah oui j'ai oublié de dire bonjour, alors bonjour^^ bienvenue sur ce fofo. Osef un peu de la flotte (pour moi), tchitchi ou pas?

PS : je crois qu'en effet morte ... :/
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:16

piouf une candidature a la fois

sinon de se que j'ai lu y a ceci qui me genes

Citation :
debut janvier 2006

parce que moi j'ai debut mi decembre 2006 et je suis pas autant a la traine
pas que je me vente hein mais bon on attendrai un peu mieux



Citation :
Raideur expert

tu te vente pas la toi ?

enfin y aura surment pas de sondage avant que l'autre candidature soit regle
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:34

Feudora a écrit:
Premier point: t'es pas fort en orthographe, mais ça à la limite on s'en fout... Razz
Deuxième point: candidature trop vague,je n'ai pas lu ton nombre de vaisseaux et tu n'as pas envoyé la compo de ta flotte en pm à jalkar qui te dira si elle pourrie ou pas!! Laughing
Troisième point: ça veut dire quoi que tu stagnes parce que tu fais des lunes à tout va etc?
Quatrième point: tu mets des slips ou des boxers?
Cinquième point: tu aimes les pizzas ou tu préfères les glaces (question piège)
Sixième point: Tu carbures à quoi quand tu fais la fête, et tu fais full quoi quand tu raides? Razz

Septième p... ah non faut que j'en laisse à Akro et Hand... Twisted Evil


+1

ps : si t'as pas apprécié feudo t'es dans la merde pour le handy et le kroma :p
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Arrete de parler!!
Baalt


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:46

BOUH T MOCHE tu me fais de la concurrence,dégage,on voit sa IG pour le paiment
Razz
Revenir en haut Aller en bas
RATAFK AO
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:51

C'est vrai que les recrutement devienne plus dure. C'est peu être l'époque qui veux ca. Bref, ma chère, l'explication est simple. Étant donné que je n'ai point beaucoup d'avion. Des que j'en perd un chouilla ca ce sent tout de suite sur le classement. Et à côté un bâtiment sort... Tout ca pour dire que je l'ai eu vendredi au premier essai en croisé. Pour les sat, j'en ai assez pour rebondir en temps de guerre. Quand à ma flotte... Petite mais très bien équilibre. Et pour les 2ans, j'ai une famille à côté, ce qui fait que je la privilégié à mon compte. Je Peux comprendre qu'un top 350 vous inquiet ... mais cela n'empêche que je cherche à gonflé mon compte. Et oui j'en ai des portes... Raideur expert... Si on ne se surestimé pas, ...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 20:55

Cours Ratafk cours Laughing

Tedd à raison ^^ Very Happy



Quand on te demande ton nombre de sat/colo c'est pour pouvoir avoir une idée de combien de flotte "Reel" tu possède Wink... si t'es 200sat/colo ca te fait seulement 7k de vaisseaux effectif( ou efficace c'est selon^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
RATAFK AO
Muet



Nombre de messages : 11
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 21:04

Jolie la lolita. 60 par planète et juste assez de sonde. Lol ! J'en connais qui en font leur flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:38

Bon, sur ce je lance le sondage, histoire que tout le monde ait le sien, pas de jaloux!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Arrete de parler!!
Baalt


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:43

[mod€ chi€ur=On]snif,je suis JALOUX quand meme ^^ sa a été plus rapide pour lui [/mod€ chi€ur=Off]
Revenir en haut Aller en bas
ratafk
Bébé Balbutiant
ratafk


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:44

La jalousie mène à la perte mais la gloire fait des jaloux!! Et alors qui peu ce contenter de ce qu'il a? Un qui? Celui qui sait garder sa place. fait donc Freudora. C'est déjà un honneur que de partager mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Arrete de parler!!
Baalt


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:45

hé bé,j'ai trouvé pire que moi comme lèche botte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:48

On se calme les t'iots... le chef du bac à sable, c'est jalkar...Y a que lui qui fait des beaux pâtés... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Arrete de parler!!
Baalt


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:51

Nan t'inquiète feudora,c'est sur le ton de la rigolade pour moi Smile
Quand je suis sérieux,je met pas de smiley,a retenir Razz

ET je suis d'accord pour le fait que jalkar c'est le roi du bac a sable hein,j'irais pas te contredire non plus Smile moi ? quoi ? avoir remis le mode leche botte ? non... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:56

vous avez vérifié le taux d'hormone de feudo, ça vient peut-être de là ces candidatures Laughing


caché
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyLun 17 Mar - 23:59

N0N0, c'est donc pour ça que tu me visites la nuit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ratafk
Bébé Balbutiant
ratafk


Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyMar 18 Mar - 0:00

PTDR. tu prends des amphétamines Baalt?

Question: vous avez un strombo en partie privée?

Vous etes vous déja rencontré? Si oui vous avez fais quoi?( me dite pas du ogame...)
A 7, vous devez bien vous connaitre!!!???!!
Revenir en haut Aller en bas
Baalt
Arrete de parler!!
Baalt


Nombre de messages : 116
Age : 54
Date d'inscription : 16/02/2008

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyMar 18 Mar - 0:00

malades !! => sucette

mdr,tention , allez vous couchez les enfants,les grands sortent de leur tannières
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyMar 18 Mar - 0:03

7???
On a pas de strombo ,ni de stromboli, les volcans, ça pète au lit...
On n'a pas de trombi non plus... c'est pour éviter de vomir en arrivant sur le forum; ça fait des tâches, ça colle(non non, c'est pas ce que vous pensez, on va encore parler de mes hormones...Razz ) et ça pue...


Dernière édition par Feudora le Mar 18 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] EmptyMar 18 Mar - 0:03

namaste a écrit:
oO mais c'est quoi toutes ces candidatures!

Mais t'as pas pigé qu'on les paye pour qu'ils viennent poster et te rendre nostalgique et vite te faire revenir? Very Happy

namaste a écrit:
PS : je crois qu'en effet morte ... :/

Oui bizarre il etait pourtant revenu tout feu tout flamme...mais ca a duré que 24h Laughing

Nono OGM a écrit:
vous avez vérifié le taux d'hormone de feudo, ça vient peut-être de là ces candidatures Laughing

caché

+1 Laughing caché Derriere Nono Razz

Feudora a écrit:
On se calme les t'iots... le chef du bac à sable, c'est jalkar...Y a que lui qui fait des beaux pâtés... Razz

Mais heu, c'est moi le chef du bac a sable, cf mon hof Laughing

Sinon z'abusez les nouveaux, j'en perd la boules, je m'auto proclame: 24h de repos Cool

A demain soir, si les 2 sont toujours vivant (quoi que vaudrait mieux pour eux qu'ils aient disparu avant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RATAFK[Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RATAFK[Refusé]   Candidature de RATAFK[Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RATAFK[Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser