[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Stéphanie[Acceptée]

Aller en bas 
+12
Torquemada
pyro
handkiller
nachi du loup
Akroma
teddlenain
Flingueur
Jalkar
Feudora
namaste
archange lucifer
stéphanie
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 19:59

I) Mon pseudo :

St phanieAO : l'espace au milieu du pseudo est dû à une erreur de frappe quand j'ai saisi mon pseudo pour la toute première fois, mais finalement je me suis attachée au pseudo et à toutes les remarques que j'ai reçues à son sujet. Je le changerai que pour un truc vraiment fun d'autant que je commence à être un peu connue par ce pseudo.

II) Parcours sur ogame :


J'ai démarré le jeu il y a bientôt 2ans après avoir terminé ma seconde première année de médecine.

J'ai commencé par créer mon compte univers 26 pour apprendre un peu le jeu et comprendre pourquoi mon copain y passait tellement de temps.

J'ai par la suite créé un autre compte dans l'univers 25 où jouait justement mon copain. Mon parcours dans le 25 est plus chaotique : J'ai sympathisé avec une alliance top 5 suite à mon attaque par un de ses membres, puis j'ai repris le compte d'un mec de cette alliance pendant quelques mois. Mon copain était dans une alliance rivale, il est venu me rejoindre pour arrêter peu de temps après et me céder son compte top 40 mineur avec 26 rips. En aout dernier mes rips ont été recyclées par le second à pertes. Je suis tombée top 60 et actuellement je suis remontée 35ème. Toujours dans cette alliance top5 qui m'avait accueillie au démarrage.

III) Parcours dans l'univers 26 :

Mon compte actuel est mon premier compte, créé il y a environ 2ans soit quasiment 1an après le démarrage.
J'ai commencé par jouer dans une alliance très mal classée avec un de mes voisins par la force des choses du soutien inter noobs.

Puis quand j'ai dépassé de très loin le niveau de l'ally j'ai cherché protection dans une alliance pacifiste appelée VEP, puis AC que je n'ai donc plus quittée et ce depuis à peu près mon entrée dans le top 1500 soit 1an et demi à peu de chose près.

Aujourd'hui mon AC chérie part en lambeaux, elle devient fantomatique, tous ceux qui m'étaient chers sont déjà partis et j'ai retardé mon départ pour ne pas lui porter le coup de grâce trop tôt...

Tout ça pour vous dire que je suis du genre fidèle à mes alliances et que si vous m'acceptez parmi vous je saurai rester quoiqu'il arrive et je serai avec plaisir un membre actif.

IV) Mon niveau :

Je suis une mineuse à 100%, je m'autorise uniquement quelques pillages sur les inactifs (peu nombreux autour de moi malheureusement)

Je suis basée principalement en G6 (suffit de demander à jalkar qui connais très bien mes planètes)

J'ai actuellement 2,1M points environ, points dans des mines donc quasi incompressibles.

V) Mes atouts :

Possibilité de vendre du deut contre du cristal à taux minimums.

Dynamisme sur les forums et participation même en période difficile (exams notement)

Et euh.... Je suis une fille, je peux faire du charme à nos ennemis!! lol

Je suis ouverte à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:07

quelqu'un fait de la prospection pour les candidatures 5 en deux mois mdrrr

presentation tres propres Candidature Stéphanie[Acceptée] Youpi

et en plus une demoiselle qui a pas 101 ans ^^ hein feudo

je dois allez prendre l'apero je repaasse tout a l'air pour plus de question mais j'en ai une avt de partir

pourquoi les amen ?

Citation :
J'ai démarré le jeu il y a bientôt 2ans après avoir terminé ma seconde première année de médecine.

tu fais quoi mtnt d2 ?
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:11

Citation :
pourquoi les amen ?

Car je m'entends bien avec Jalkar qui m'a souvent raidée même s'il a réduit la cadence depuis quelques temps, mais ce genre de chose resserre les liens je trouve!

Qui plus est je cherche une alliance jouant à niveau assez haut ce qui réduit pas mal les recherches.

Enfin je suis venue en invitée faire un tour sur votre forum depuis quelques jours et je vois qu'il est très actif, synonyme que l'alliance est en bonne "santé".

Quant à ce que je fais aujourd'hui... Fac de bio comme tous les échoués de médecine! J'ai raté sage femme à 15places... Je vais avoir ma licence cette année (si tout se passe bien), et je passe le capes l'an prochain... Quand on a goûté aux concours on peut plus s'en passer!!


Dernière édition par Stéphanie le Mar 22 Avr - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:14

waou 3eme candidature Very Happy oui pourquoi AMEN? Sont moches, sont macho, et plein de mechants

Bienvenue sinon^^ Et jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:18

Citation :
Car je m'entends bien avec Jalkar qui m'a souvent raidée même s'il a réduit la cadence depuis quelques temps, mais ce genre de chose resserre les liens je trouve!

je suis pliez qui aime bien chatie bien ( attendons le passage de jalk )

Citation :
Qui plus est je cherche une alliance jouant à niveau assez haut ce qui réduit pas mal les recherches.
tu sais on joue pas a la course au point non plus on s'eclate un point c'est tout ^^

Citation :
Enfin je suis venue en invitée faire un tour sur votre forum depuis quelques jours et je vois qu'il est très actif, synonyme que l'alliance est en bonne "santé".

bas en bonne sante eu pas vraiment trop de cholesterol trop d'alcool trop de thc trop y a plein de truc qui vont pas mais qu'est que c'est l'eclate ( oui je suis fiere d'etre un amen )

ps: tu n'a pas repondu a ma deuxieme question ? Candidature Stéphanie[Acceptée] Yeah
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:20

Tu as édité ton post comme un cochon^^
Je me suis permise de faire de même et j'ai donc répondu à ta question Laughing

Pour l'avis de Jalkar, j'espère qu'il sera bon dans la mesure où j'en ai parlé avec lui avant de postuler... Serai-t-il un vile menteur? lol!
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:22

han elle te traite de cochon, j'adore Very Happy je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:24

si tu en a parler avec lui devrait pas y avoir de pb?

perso je ferai pas une fac de bio si j'echoue a mon concours de p1 je ferais une license de chimie et je passerai mon capet mais sa ressemble loool

et je suis pas un cochon d'abord !!!!!

j'ai failli dire une cochonnerie en lisant ta candidature mais je me suis retenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:24

Stéphanie a écrit:


Pour l'avis de Jalkar, j'espère qu'il sera bon dans la mesure où j'en ai parlé avec lui avant de postuler... Serai-t-il un vile menteur? lol!

Non c'est une grosse bête à plumes...(neme fais pas dire de cochonneries hein?!... Razz


Bienvenue Stéphanie... je te laisse entre les mains expertes des sales types de ce forums... debrouilles toi avec eux... et surtout n'hésites pas à te mettre à nue... lol!

Si avec ça ce pervers de N0N0 ne vient pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:26

N0N0 est en vac Razz

et pour ce qui est de te mettre a nu je ne pense pas qu'il y ait d'objection

/me patiente sagement

dis nous tout, montre nous tout hum
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:27

Pourtant j'ai rien écrit de suggestif... Ou alors j'ai vraiment pas fait exprès!

C'est normal de faire chimie après médecine même si ça se voit plus souvent après pharma.
La bio de toute façon c'est pour les glandeurs qui ont du temps à consacrer à 2 comptes ogame! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:29

ah oui et juste pour rectifier ce qu'a dis feudo, moi je prends au moins une douche par jours...

et je connais la porte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:31

si si le je suis ouverte...... a toutes questions

moi aussi je prends une douche par jours et me brosse les dents 2-3 fois par jours

^^

ps: pour se qui est des cours bas on verra bien faut deja que je revise pour mes partiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:33

pour ce qui est de me mettre à nu, je pense que je vais attendre un peu...
Et je pense qu'il est toujours plus facile de se mettre à nu physiquement que moralement.

Je n'ai pas peur de NoNo, lui et moi on se connait plutôt bien depuis l'époque où j'allais souvent sur irc... D'ailleurs Feudora on se connait déjà un peu toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:35

en feudo tu la connais mais tu t'en souviens meme pas en en en en en en c'est mal

mais :mad:

je sais ou est la sortie moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:36

voila et moi quand je suis sur irc je me tape jlou... super... Razz

je suis bien d'accord pour le mettre a nu
et c'est une bonne chose d'ailleurs que tu trouves ca plus simple...
chaque chose en son temps, on a qu'a commencer par physiquement alors



rhoo ca va pas taper...
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:37

Citation :
Et euh.... Je suis une fille, je peux faire du charme à nos ennemis!! lol

En fait on va pas te prendre, j'aime bien etre ennemis ^^ Laughing


Non mais sans rire ^^

Salut Smile

Pour ce qui ne comprendrais pas, Stephanie est une "cible" mais en gentils que je suis après etre passé 2/3 fois de la même facon je me permet de glisser quelques conseil quand à la protection des ressources Razz Conseil qui on été fort bien appliqué ( quoi qu'un peu juste vu que j'ai faillis y aller la semaine derniere mais j'ai fait ma faignasse ^^ )


Au passage N0N0 serait plus interessé par un nu de flingueur et nachi mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:38

allez je le fais pour toi steph
lulu---------> marteau <-------------- namaste
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:38

J'ai donné le lien du forum à mon copain... Donc on va se calmer hein!!

Mdr

JLou est très gentil! Il achète mon deut^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:39

Jlou est gentil, très gentils ^^


c'est vrai

Laughing

>_<
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:40

Stéphanie a écrit:


Je n'ai pas peur de NoNo, lui et moi on se connait plutôt bien depuis l'époque où j'allais souvent sur irc... D'ailleurs Feudora on se connait déjà un peu toi et moi!

Ah bon? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:41

oui mais il achete pas le mien...

et pour le lien du fofo c'est malin ca...

et merci lulu^^

et feudo, t'es pas au courant? oO
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:44

Jalkar a écrit:
Citation :
Et euh.... Je suis une fille, je peux faire du charme à nos ennemis!! lol

En fait on va pas te prendre, j'aime bien être ennemis ^^ Laughing


Non mais sans rire ^^

Salut Smile

Pour ceux qui ne comprendraient pas, Stéphanie est une "cible" mais en gentil que je suis après être passé 2/3 fois de la même façon je me permet de glisser quelques conseils quand à la protection des ressources Razz Conseil qui on été fort bien appliqués ( quoi qu'un peu juste vu que j'ai faillis y aller la semaine dernière mais j'ai fait ma faignasse ^^ )


Au passage N0N0 serait plus intéressé par un nu de flingueur et nachi mais bon Razz
han!!
Je laisse parfois trainer à quai mais en général c'est que je suis pas loin! J'ai fait quelques nuits blanches la semaine dernière pour les cours ce qui peut, peut être expliqué mon apparent "écart" à tes conseils^^
Puis il faut préciser que de notre union est née une jolie lune... Nos relations ne sont pas uniquement belliqueuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:47

Ta lune faudraris t'en servir rpour faire voler au passage Laughing


Tes GT sont rentable si t'as plus de 5M de ressources avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
stéphanie
Arrete de parler!!
stéphanie


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] EmptyMar 22 Avr - 20:49

Jalkar a écrit:
Ta lune faudraris t'en servir rpour faire voler au passage Laughing


Tes GT sont rentable si t'as plus de 5M de ressources avec Very Happy
Je sais mais la flemme puis bon tu peux pas savoir combien je met dans mes GT Razz

Puis bon on est dans une partie publique là... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Stéphanie[Acceptée]   Candidature Stéphanie[Acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Stéphanie[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser