[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de hyu

Aller en bas 
+7
Feudora
miss ninou
Commandant titi
Edinou
Hannibal Lecter
Jalkar
Secret
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 1:17

piouf perso chacune de tes interventions me soul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Serial Speaker
Secret


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 1:22

Et bien expliquez moi ce que je dois faire et comment je dois être pour vous satisfaire et je ferai de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 11:47

ah bon lulu ...
c'est méchant ce que tu dis là, oui vas y explique toi je ne comprend pas cette réaction répulsive envers votre invité Razz ( c'pour ton bien !!! et pour le bien de mes yeux qui liront ça)

satisfaire... bah trop bas classement, et pas de flotte
un petit minier ne sert a rien... et c'est pas les 2M de deut que tu vendras peut être par semaine qui changeront quelque chose.

Si l'ally a un fort potentiel ... bah ce n'est pas grace a ses top 300 mnier (logique)
plus tu gonfles l'ally avec tes petit compte non raideur plus toute les stats vont diminuer et moins le super potentiel de la mort (etc...) de cette ally sera visible.

Perso quand je dis non c'est pour quelque chose ( parfois rien mais rien c'est quelque chose aussi!)

demande toi à quoi tu pourrais vraiment "servir"
je sais bien qu'au dela du jeu on peut mettre en valeur les relations humaine et tout ça, mais tu connais pas grand monde ici tu veux juste profiter des quelques tops présents.

les amen, j'ai commencé a y venir tu temps de ténebre... ( tu vois inscription 2006), et j'y suis allé que part la suite... comme quoi oui les relations entre les gens ça met parfois un ans ou plus... Smile
et c'est pas en un mois qu'on peut dire " chouette jchui copain avec la moitié de la team Amen"

fais preuve de lucidité
y'a eu du flood sur ta candidature... mais ça va surement s'arrêter là,
apres je ne susi pas la parole évangélique, même si je suis le sosi de Jesus rasé Smile

et puis reste à attendre si tu veux... les tickets c'est au fond à droite. mais y'en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:20

tu reviens quand au fait? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:25

quand tu auras fait le ménage xD
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:26

Le ménage? Qu'est ce qui est sale? Razz



Huy :

Désolé de ne pas l\'avoir dis plus tôt mais les AMEN ont votés.

Par une majorité de non, tu es le maillon faible au revoir Razz


Les gens auront mis du temps pour voté mais au final 71% des votes sont négatifs. ( pour seulement 14% positif).

Juste un truc: le flood quand c\'est pas constructif ( en gros quand c\'est pour faire genre je suis ultra actif voyez comme j\'ai bcp de message) c\'est pas cool.

Je sais que du haut de mes 4k de messages j\'ai pas forcement à dire grand chose mais je suis le boss donc je peux Razz

Bon courage pour la suite. Retentes ta chance plus tard si tu veux Smile ca a bien fonctionner pour Lulu ^^ la première fois il s\'est fait refusé mais la 2e fois à été la bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Ténébreux
Arrete de parler!!
Ténébreux


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:41

121 -34 HandKiller Envoyer un message AMEN 3.807.451 silent

Qu'est-ce qui s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:44

c'est bien le bon endroit pour écrire ça ...

pourri ta candidature pas celle des autres (même si il est refusé c'pas une raison !!)
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux
Arrete de parler!!
Ténébreux


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:47

oui je suis désolé je n'y avait pas pensé Sad
Je fais sa dans ma candi.
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 12:51

-_-' t'es grave >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 14:00

me souler oki je m'explique pour les beau yeux d'akroma ^^

ecoute sa dois faire de page ou tu met chaque jours que ta pris x place x point mais on s'en nuts on est pas a la course au point en toute ta candidature j'ai remarquer que sa
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Serial Speaker
Secret


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 14:17

archange lucifer a écrit:
me souler oki je m'explique pour les beau yeux d'akroma ^^

ecoute sa dois faire de page ou tu met chaque jours que ta pris x place x point mais on s'en nuts on est pas a la course au point en toute ta candidature j'ai remarquer que sa


Pour ça c'est juste pour vous tenir informer et à vrais dire je ne suis jamais derrière le classement mais derrière ce que j'ai sur mon compte.



Akroma:Je comprend mais ma candidature chez vous n'était pas pour dire que je suis seulement Amen mais plutôt pour essayé de servir et de partager.

Et pour les stats et le faite que je ne sois pas raideurs et bien je n'ai jamais dis que je resterai minier à vie.

Sur ce je vais resté ici si vous ne voyez pas d'inconvenant et j'essayerai de vous connaitre plus et je retenterai ma candidature si vous c'est possible.

Pour le flood inutile à vrais dire je n'ai jamais essayé de faire monté mon nombre de message posté ni de me faire remarqué mais seulement de pouvoir vous connaitre mieux et si j'avais été accepté ça aurais pu m'aider à discuter avec vous plus facilement.

Je vais retenter ma candidature dans un mois je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 15:01

ce qui compte c'est maintenant ...
tu seras peut être mieux classé apr l'avenir, tu auras peut être une flotte...

on peut pas faire un pari sur l'avenir comme ça...
ce que j'ai dis ça vaut juste pour ton niveau actuel...

mais j'suis un élitiste on el sait tous, tu aurais été 100eme ça aurait été pareil Very Happy


ps: le flood... c'est le mal... surtout ton fameux topic" salut les gars floodons ensemble"
n'empêche j'ai bien ris.
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Serial Speaker
Secret


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptyMer 24 Sep - 15:06

Oui Oui je vous comprend très bien.
J'ai lancé de la flotte en ce moment même et je compte bien changer mon style du jeu et redevenir raideur comme je l'étais avant.
Pour le flood j'ai envoyé mes excuses à feudora et je n'ai pas pu te les envoyé puisque tu as désactivé l'option MP. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est les sujets de discussions que vous aimez car je suis vraiment perdu sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptySam 27 Sep - 0:31

tiens, y a de la lumiere ici? Laughing

Tenebreux, je t'explique ce qui s'est passé ici? ( oui je n'ai meme pas pris la peine de te repondre par PV Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux
Arrete de parler!!
Ténébreux


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptySam 27 Sep - 12:22

Vas y explique bounce
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptySam 27 Sep - 13:22

Toi t'es doublement un bon Laughing
Citation :
09-27 11:26:37 Tenebreux [3:106:4] (sans objet) Répondre
Je t'ai répondu sur le forum ^^

____________
Ténébreux.

MP IG... tu sais, pas besoin de m'envoyer une alerte quand j'ai une reponse a un message, je le verrai bien un jour... ou pas Razz

Ensuite, ben... comique, lis le fofo off, tu as la reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreux
Arrete de parler!!
Ténébreux


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 EmptySam 27 Sep - 13:58

xD
je sais que je suis bon Razz
Nan mais je sais pas sa t'aurait permis de voir le message plus vite si tu y serait pas allez imagine que tu est sur ogame que enfin BREF... merci xD
Oui sa fait mal mais bon, tu va te refaire sa c'est pas un soucis en plus vu le niveau de te flotte tu aura surement un HOF à faire qui te dédommagera de cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de hyu - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hyu   Candidature de hyu - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hyu
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser