[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Boo records

Aller en bas 
+8
Edinou
gliburn
Dark V
Feudora
Jalkar
Akroma
Commandant titi
Sunrise
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:04

Citation :
In Game:

- Je suis Boo Records
- Je suis anciennement C. mais après quelques conflits internes qui ont mené l'alliance à se vider des joueurs que j'apprécie j'ai pris la décision de partir et de continuer mon périple Ogamien ailleurs.
- Je suis un joueur assez expérimenté, j'ai 4 comptes dont 3 dépassent les 3M de points, le dernier étant sur le 60.
- Voici mes comptes :
Univers 8 : 3.554.506 (Place 225 sur 3.712)
Univers 45 : 3.159.327 (Place 103 sur 3.854)
Univers 26 : 3.806.697 (Place 147 sur 3.891)
Univers 60 : 202.982 (Place 1.606 sur 13.266) Compte repris a 160K pts il y a une semaine environ.
- Je joue principalement pour me faire plaisir et partager du temps avec des gens que j'apprécie et également jouer en coopération.
- J'ai Hoffer une seule fois depuis mes début Ogamiens car je privilégie les mines à la flotte, cependant sur le 26 j'ai eu une flotte avec laquelle j'ai Hoffer mais suite à des petits ennuis de santé je me suis fait à mon tour Hoffer.
- A présent je joue pour monter mes mines, et réaliser quelques fantasmes qui me tiennent à cœur.
- Je suis présent tout les jours sur le forum, le plus possible et souvent disponible IG.
- Je joue également sur le 8 avec Edinou, mon Gayzou préféré avec qui nous formons un joli couple :p
- J'ai déjà tenter ma chance chez les AMEN il y plusieurs années mais j'avais été refusé car mon classement était trop juste, je revient donc icipour retenter ma chance. Ma priorité dans une alliance est avant tout la bonne ambiance qui peut y régner et ça m'a l'air d'être le cas ici. Ensuite je cherche aussi une alliance qui ne fait pas parler d'elle par des conflits pour des débilité ou qui se prend la tête avec tout le monde.
- Peut être que certains d'entre vous me connaissent plus sous le pseudo Sunrise mais j'en doute Razz

-------------------------------------------


Citation :
- Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans bientôt 18 d'ici 4 mois et je suis en Terminale ES. J'habite à Troyes. je pratique pas mal de sports essentiellement en amateur avec les copains mais surtout la natation à un bon niveau. J'aime m'amuser et faire à peu prêt toutes les connerie imaginables.

-------------------------------------------


Citation :
Voila, j'espère avoir su vous convaincre et avoir respecté les principes d'une bonne présentation. Si vous avez des questions n'hésitez pas. Et pour ceux qui voudraient mon MSN demandez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:09

Bienvenue même si apparement tu n'es pas nouveau sur ce forum... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:20

Bon courage , Amen c'est mon ally de coeur... Very Happy
C'est plutot différent d'olympe et tu as fais un vieux copier collé c'est pas drole


je te conseil plutot les ally ou je ne suis jamais passési tu veux pas me voir, tel que IS, EI26, Top Gun voir W.R


à vous mes Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:23

Ba oui le copier coller mais même sans le faire il y aurai eu la même chose, je ne compte pas inventer des choses parce que j'ai eu un refus dans une autre alliance :/

Et c'est pas parce que tu es passé que je ne passerai pas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:24

Salut, Smile

Je vois que tu as changé de ocmpte par rapport à avant ( la pm n'étant plus la même Very Happy )

çà fait combien de temps que tu es sur ce compte uni 26?


tu aimes bien akroma? si oui pourquoi? si non pourquoi? Razz

Les olympe t'ont refusé? pourquoi?



\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:29

Alors, j'ai récupéré ce compte il y a environ 2 mois, pendant la guerre C. vs I.S j'ai manger des Mippage méchant avec 200K pts de pertes. Étant donner que j'ai récupérer ce compte a 3M600K pts que j'en ai perdu 200K je vous laisse faire le calcul et cela explique pourquoi j'ai pris si peu de point en tout ce temps.

Je ne déteste pas Akro, je trouve au contraire dommage que l'on ne puisse pas s'entendre mais puisqu'il ne veut faire aucun effort pour parler avec moi je n'en fais pas non plus, bien que j'ai tenter d'en faire et d'amener une discussion.

Et j'ai été refusé des Spartes car j'ai eu des mots envers FK il y à quelques mois qui m'ont couté ma candidature et de plus certaines de mes relations et ex-relations ne leurs plaisent pas, mais il ne pas rien dis de plus à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:33

Si je "rigole" de ton copié collé c'est à cause du " vous ne me connaissez sans doute pas...."
t'es déja inscrit sur le forum depuis quelques temps...

et
rafraichissement de mémoire:

https://amen.forumgaming.fr/candidature-f1/candidature-sunrise-t508.htm


là c'est toujours toi mais avec l'ex compte "mipophile" de Gliburn
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 21:50

j'ai un problème avec cette candidature!
Pour commencer il faut lire nos règles: https://amen.forumgaming.fr/candidature-f1/a-lire-avant-de-poster-ici-t782.htm
Ce topic n'est pas fait pour les chiens Rolling Eyes

J'aimerai aussi comprendre pourquoi tu ne rejoins pas gliburn dans sa scission puisque tu lui dois ton compte actuel.
Peux tu nous expliquer cela?
Il semblerait naturel que tu rejoignes d'autres ex-C, non? Wink

De plus ,qu'as tu donc fait à ce cher FK qui parmi les Olympes est parmi les plus respectables et des plus sages?
J'aimes bien les détails croustillants... avoues... tu lui a piqué ses recyclos , tu lui as enlevé sa chemise de nuit en pilou pilou, tu lui rasé la tête pendant son sommeil?
Tu lui a piqué ses Fingers et ses raiders( euh ses twix)?
Bref, pourquoi repostuler chez nous, une fois de plus?
Et pourquoi si tôt après ta candidature chez Olympe alors que cette dernière là bas n'est pas encore close?

Je sais que c'est bientôt le 25/12 , mais je ne pensais pas que tu croyais encore au petit papa Noel... quand tu descendras du ciel... euh euh bref je m'égare Very Happy

Plus concrètement:
-Peux tu nous envoyer la compo de ta flotte à Jalk et moua par mp please, des fois que ce soit une flotte en carton?
-Peux tu nous dire ou rappeler comment sont positionnées tes colos sur quelles galaxies, combien de lunes et portes de sauts...etc
-Quels sont tes projets pour ce compte?



Je créerai le topic en interne demain soir.
D'ici là, merci de tes réponses.


Je poserai d'autres questions plus tard, en fonction des réponses que tu nous donneras.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 22:59

je ne vois pas ce que tu repproche à ma candidature Feudo, elle est présenter et le seul défaut est que je ne suis pas parrainé.

Ensuite, je ne rejoins pas Gliburn dans son alliance car Akroma y est et ne veut pas de moi ...
Ensuite j'ai dison envoyé balader FK lrosqu'il est venu se meler d'un vol de CDR concernant un joueur de l'olympe, et ma candidature est belle et bien fermée mais si le topic ne l'est pas.

Une fois de plus chez vous parce que j'aime bien cette alliance je m'entend bien avec Edinou et les membres chez vous sont assez détendus disons. J'aime bien faire parti d'une alliance parce que je suis assez social et aime bien discuter, mintegrer dans un groupe, bref c'est ma façon d'être et mon etat d'ésprit.

Mes colo vont de 4/485 à 4/492 et je suis essentiellement mineur
Mes projets sont de réaliser des records un peu dingue rien de plus car je joue pour le plaisir
J'aimerai ensuite monter mes mines assez haut, faire uen flotte eventuellement.

Flotte envoyé par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark V
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyMer 10 Déc - 23:48

Abusé, déçu !

Sunrise on a besoin des Corsairs, certes nous sommes en crise mais nous sommes toujours là pour résoudre nos différents.

Ensuite tu es pas avec Gliburn mais tu pourrais être avec nous !! La C. existe toujours ,partir quand y a crise n'est pas des plus honorables

Je t'attend pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 0:37

La C. c'est avec tout le monde, Chou GLib, Malt, Toi, et tout les autres où ça n'est rien
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Arrete de parler!!
gliburn


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 0:58

La C. c'est mouah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 1:13

Non toi t'es belge ET gay
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Arrete de parler!!
gliburn


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 1:24

Toi t'es aucun des deux.

T'as vraiment pas de chance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 1:27

A la limite je préfère ne pas avoir de chance

Bon stop flood je vais encore me faire engeuler
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 1:32

non continuez z'etes marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 1:48

C'est glib qui est marrant
Surtout quand il essaie de se faire passer pour autre chose que Gayzou
il assume pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark V
Muet



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 10/12/2008

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 2:01

Sunrise passe sur le fofo C. please Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edinou
Piplette muette
Edinou


Nombre de messages : 316
Age : 34
Date d'inscription : 12/11/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 9:06

Lut Nargys

moi j'en veux pas dans l'ally, jdois déja le supporter uni 8 Mad
Revenir en haut Aller en bas
under
Muet
under


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2008

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 15:17

bonne candidature a toi
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Arrete de parler!!
gliburn


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 18:21

Sunrise a écrit:
C'est glib qui est marrant
Surtout quand il essaie de se faire passer pour autre chose que Gayzou
il assume pas Very Happy

Stoi qui assume pas ouais. albino

J'y t'aime edinette
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 20:07

J'assume parfaitement ma position de Gayzou de l'uni 8 d'ailleurs c'est marqué sur le Rp de l'alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyJeu 11 Déc - 23:43

topic vote interne ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Bébé Balbutiant
Sunrise


Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptyVen 12 Déc - 22:15

Marchi Feudo
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records EmptySam 13 Déc - 4:11

pas de kouaaaaaaa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Boo records Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boo records   Candidature Boo records Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Boo records
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser