[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les Amen, et les autres d'ailleurs

Aller en bas 
+3
Tiduss
Nightbringer
handkiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 13:30

Et ben voila, suite a plusieurs coucou de Jalkar ig, et renvoyé par politesse de ma part, je décidai donc de me lancer! Si je faisais enfin le grand saut? Si je rendais visite a cette bande de joyeux lurons que l'on appelle "A-men". Et me voilà parmis vous...
Le soir était venu, un certain vendredi 22 décembre, la tête je ne sais où encore... une idée me traversa l'esprit: si j'allais voir ce que ce bon vieux Jalkar pouvais raconter de beau sur son fofo??.. et quel ne fut ma surprise de voir qu'il y avait enfin des gens a QI respectable scratch dans ce jeu fort sympathique que l'on nome Ogame. Car après mainte et mainte croisade et après avoir bien bourlinguer a droite a gauche je finis par ma perdre et errer dans votre coin les Amen, alors j'espere que ce sera le début d'un long chemin traverser en votre compagnie
geek
Revenir en haut Aller en bas
Nightbringer
Reveille les morts rien qu'en parlant
Nightbringer


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 13/06/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 14:06

salut handkiller et bienvenue sur notre humble fofo Smile
c'est gentil de nous rendre visite, j'espère que tu passera de bon moment en notre compagnie geek
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 14:10

Oh de rien , et je n'en doute pas Wink
Cool grace a vous, je peux enfin savoir mon signe chinois... Je suis.....
chevre Crying or Very sad quoi que, des fois, je me demande si elles sont pas plus intelligente que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiduss
T'es amoureux de ton clavier?
Tiduss


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 14:28

lol bien dis!

salut a toi, si tu veux meme si ce n'est qu'un bonjour, tu peu aller ovir les candidature et voir notre QI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 14:43

Salut handkiller Wink toujours pas classé? Razz t'es combien maintenant? 1501e Razz


sinon monte tes mines ^^ si tu refais la meme erreur qu'hier soir tu risque d'en avoir besoin What a Face ma flotte n'etait pas dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 16:14

handkiller a écrit:
et quel ne fut ma surprise de voir qu'il y avait enfin des gens a QI respectable geek

Bonjour, desolé, il doit y avoir erreur sur l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 16:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 16:16

en fait, c'est une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 18:19

namaste a écrit:
en fait, c'est une candidature?
Non...enfin pas d'ici 5 ou 6 mois lol!

sinon monte tes mines ^^ si tu refais la meme erreur qu'hier soir tu risque d'en avoir besoin ma flotte n'etait pas dans le coin Arrow Comme je t'ai dis Jalk,c'est ce que je fais, mais pas en prévision de ta visite Wink meme si ton salut ig fait toujours plaisir Very Happy De plus je ne vois pas de quelle erreur tu parles... je ne fais jamais, enfin, plus, d'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 18:40

namaste a écrit:
handkiller a écrit:
et quel ne fut ma surprise de voir qu'il y avait enfin des gens a QI respectable geek

Bonjour, desolé, il doit y avoir erreur sur l'alliance

Il a du voir mes posts ici c'est pour ça ! les litteraires se comptent sur les doigts d'une main dans ce cloitre tout moisi Cool


Bienvenue à toi Handkiller, je suis le plombier de l'alliance !
d'abord je te felicite pour ton classement minable ... ah oui, j'adore dire des choses qui "piquent" mais j'plaisante toujours ! j'voudrais pas faire fuir des personnes sachant que ce n'est pas mon fofo ^^

Alors tu es qui en fait ?? ( grosse question de base je sais mais bon Rolling Eyes ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 19:33

alors c'est un petit voisin qui trimbale 400 vb sous mes phalanges ^^ mais comme ma flotte n'est pas sur place bah les 400 vb continue a poussé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptySam 23 Déc - 23:04

Vi mes 400 petits bébés :angel wash . mais si ils venaient a décéder, Sad je crois que je m'en remettrai jamais et vous aurez ma mort d'ogame sur la conscience Crying or Very sad
Merci Akroma de me féliciter ca me touche beaucoup Sad et me va droit au coeur.
Sinon qui je suis? ben le voisin a Jalk ou encore Jordan Wink irl

Et puis tout est relatif dans la vie Akroma, ton classement n'est il pas minable pour Jalk? Wink ... moi aussi je rigole et adore envoyer des petits pics tout bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 12:49

Et puis d'abord Je prends 20 places / jour...et pas vous nah harhar . Ceci dis c'est un peu normal Razz
Donc si mes calculs sont exacts dit il d'un aii si réfléchie et qui ne lui allait guere... je serait TOP 1000 dans 1+1=2... 2-1=1 donc dans 1 mois si einstein ne sait pas trompé sur sa thérie de la relativité, sinon mes calculs seront faux
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 13:57

qui sait ce qui ce passera dans un mois ^^

et sachant que le compte que j'ai n'est pas celui que j'ai conçu, non je n'ai rien a envier a Jalkar ^^ si ce n'est un gros "biiippp" de destros lol!

rien que pour le double post le père nowel ne t'apportera rien, créera un compte sur l'uni26 pour te faire perdre, c'est un fourbe ce papa nowel pour les gens pas sages !!(expression enfantine emprunté a mon voisin, les "gens pas sages" désignant plus ceux qui font des bêtises comme violer des grand mères mais pouvant s'appliquer parfois a des délit mineur pour effrayer les rochtons a l'approche des fêtes ! )
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 15:11

gare au goriiille
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 17:44

Mais heu Akro, c'est pas de ma faute le doble post, j'avais oublié de dire ..ben... ce que j'avais oublié de dire lol!
Sinon c'est clair y en a tellement qui jouisse d'un compte classé, alors qu'ils n'y sont pour rien, et ne font qu'en profiter. Je ne dis pas que c'est votre cas bien sur, car je ne le sais pas... mais c'est pour ca que moi je suis fier de mon petit Top 1500, car je l'ai construit par mes propres moyens, et plutot vite fait Very Happy
Le petit papa santa nowel je l'attend de pieds ferme! de toute facon j'ai deja fait mes cadeau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 18:41

je jouis d'un compte moins bien classé que mon ancien que j'avais construit de mes propres mains egalement ... une jouissance reste une jouissance Rolling Eyes tout depend qui en est la cause Very Happy mais je m'egard une peu là ^^

ce soir il faudra me faire penser a allumer le feu pour bruler le pere nowel ! la derniere fois il s'est bien rembourser des cadeaux donnés ! restait plus que le sapin et les cadeaux dans la barraque !!! alros comme des nuls on demande ce qu'on a perdu et ils nous les rends ... malin le ti papounai, il sait qu'on viendra pas les chercher au pole nord !!


si je trouve un meilleur compte et que je te propose celui que j'ai actuellement .. tu refuseras par principe alors ??? que c'est meugnon !!
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 21:19

Tu sais Akroma mon boulot fait qu'on ne peut pas refuser une belle offre Wink (commercial ndlr) mais ca ferait bizarre je pense de gerer quelque chose qui ne t'appartient pas vraiment. Mais si ce compte me permettai d'être chez les TENEBRE ou les AMEN ce serait avec plaisir quand meme. MAis une question me taraude l'esprit Akro: pourquoi avoir laisser ton compte durement bâtie, pour un compte, qui n'est pas le tiens et surtout, moins bien classé??? la je pige pô... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 22:33

j'ai arreter le jeu pour mes etudes ... et , j'ai vu qu'il me restait du temps entre les amis et la fac ... (non pas l'ordre inverse ^^) .. alors j'ai voulu reprendre ... on m'a trouvé un compte top 150 et .. depuis je fais un assez bon boulot Smile ... [mode vantard OFF]

j'aspire a reprendre ma place dans le premier tiers de cet univers de debauche ... enfin .. presque premiers tiers ... ^^ 36 eme et je serais ravis, de nouveau en accord avec moi meme.. pour le moment me sens tout faiblar avec des top 200 qui me sonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyDim 24 Déc - 23:35

Akroma [TENEBRE] a écrit:
... on m'a trouvé un compte top 150 et .. depuis je fais un assez bon boulot Smile ... moi aussi je pourrai faire du bon boulot sur un tel compte Wink

pour le moment me sens tout faiblar avec des top 200 qui me sonde Razz
tu te sens rééllement faiblar??? en tout cas ils ont pas froid aux yeux de sonder un TENEBRE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyLun 25 Déc - 6:10

une fois qu'ils savent que je suis mineur .. je peux pas faire grand choses ... quelques vaisseaux et edlm mais rien de bien menaçant ! mais persone (hors guerre) ne vas plus loin que le sondage sous peine de gros probleme futurs, car jchui super rancunié ^^

forcement face a un compte 1500 je me sens fort( non non je parle pas de toi ^^), mais parmis les tenebres .. je me suis ramené avec un mineur ... et c'est pas une ally de mineur...

donc le terme faiblar, c'est juste par rapport au 15 autres membres avec moi chez tenebre Smile
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyLun 25 Déc - 12:19

OK je comprends mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyMar 26 Déc - 1:10

ah bon c'est pas une ally de mineur?? mheu on m'aurait menti alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyMar 26 Déc - 1:31

oui mon cher Truman ! .. euh .. namaste (sans majuscule d'ailleur pour un pseudo c'est con ^^) ... on t'as menti depuis le debut.. les garçon ne naissent pas dans les choux, le graviton n'est pas une marque d'engrais pour geranium, le pape n'est pas un homme de paix,.. et par dessus tout le pere nowel n'est ....... mais j'en dis trop la Razz
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs EmptyMar 26 Déc - 1:37

truman, capote, le president, lequel??? dis moi toutttttttttttttt et pour la majuscule... je la garde pour mon prenom...

pour le pape, je sais, et pour le pere nowel, on m'a deja dis des choses mais... je ne sais qui croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut les Amen, et les autres d'ailleurs   Salut les Amen, et les autres d'ailleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Amen, et les autres d'ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour les amen
» Bienvenue dans la taverne de l'AMEN
» Salut a vous
» salut c'est franck
» Salut a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser