| nouvelle sign'? | |
|
+8GrosKissCool Penance Akroma handkiller Nightbringer teddlenain jack carver Jalkar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DoggY moulin à parole
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : 10.0.0.138 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 1:32 | |
| et puis, ne casse pas tous les espoirs du jeun's, tu est un peut son idole, il va etre déçu quand tu va perdre | |
|
| |
Jalkar Dieu de la blablate
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 1:35 | |
| Je n'ai jamais dis que tu étais gros Akroma ( ptete un peu envelopé? xd ) Je disais juste que c'est toi qui ne fait pas le poids dans la joute et que tu as donc raison de rester simple spectateur .. pour ta propre santée c'est mieux | |
|
| |
jack carver Le p'tit Jus de Niort
Nombre de messages : 606 Age : 32 Localisation : On s'en tape Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 1:52 | |
| - Citation :
- et puis, ne casse pas tous les espoirs du jeun's, tu est un peut son idole, il va etre déçu quand tu va perdre
Peut être es-tu jaloux de justement ne pas en avoir . Et Akroma n'est en aucun cas mon idole,loin de là,je le considère juste,sans vouloir te vexer,bien meilleur que toi au jeu qu'est la "casse". | |
|
| |
Akroma Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Nombre de messages : 1184 Age : 37 Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 1:53 | |
| merci de te soucier de ma santé .... mais avec ton dictionnaire pour analphabètes (je ne sais plus dans quel topic il est) + un dico pour les jeunes filles en trop plein d'hormones.... + un bon verre de Vodka pour supporter les tirages de cheveux, insultes puériles et Cie ... Je devrais pouvoir m'en sortir mais ça demande tellement d'efforts que la Spectateuration me convient
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 2:10, édité 1 fois | |
|
| |
DoggY moulin à parole
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : 10.0.0.138 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 2:07 | |
| - jack carver a écrit:
-
- Citation :
- et puis, ne casse pas tous les espoirs du jeun's, tu est un peut son idole, il va etre déçu quand tu va perdre
Peut être es-tu jaloux de justement ne pas en avoir . Et Akroma n'est en aucun cas mon idole,loin de là,je le considère juste,sans vouloir te vexer,bien meilleur que toi au jeu qu'est la "casse". chut le nolife ^^ sort de chez toi, boi un verre (ou plus mais bon après tu va vomire) et après tu fais sa plusieur fois, tu vera que casser des gens sur un forum sera moin important a tes yeux après enfin, a mes yeux en tt cas sa semble etre sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 37 Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 2:17 | |
| rappelons que le cassage est un loisir cet art à pour prédominance la méchanceté courtoise, dites "de salon" .. appartu au milieux du XV èm Siècle, La casse à d'abord été aperçu pret de Londres puis a migré comme toute mode vers la France ... capturé au rayon soutien-gorge du monoprix de Larousselles en Gironde, La casse a vite été domestiqué ... Akroma (moi ^^) a su en faire reproduire quelque spécimens qu'il vous montre de temps en temps sur le forum La casse est a consommer avec modération, méfiez vous des contre façon egalement Voila c'était juste pour relativiser ce qu'est mon rôle sur ce forum :)juste un délire perso.. j'ai pas de compétition de cassage (logique pas de concurrent ).... War and death mes frères | |
|
| |
handkiller Otorinophage
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 12:49 | |
| - Akroma a écrit:
mais ça demande tellement d'efforts que la Spectateuration me convient STP akroma, c'est moi qui invente les mots ici et personne d'autre... (cf un autre topic ) Bon sinon comme le disait ce dernier.. encore 3 pages a lire sur ce topic, mais n'ayant rien de mieux a faire ce matin (oui j'hésitais entre une corde, le sommet d'une falaise, une bouteille d'arsenik, et venir vous lire, mais l'une s'est romput, pour l'autre dehors il pleut , et pour le dernier, mon chien avait déjà bue le contenue ce matin au petit déj) me restait donc dans l'ordre, plus qu'a vous lire... Alors si vous prenez le roi du flood, plus un junior en pleine puberté (et ses hormones qui le travaillent en approche de kiss....) mon ami doggY (le roi de l'hydroponie )et le retour d'akroma... vous mélangez le tout et vous obtenez... un tissu de guano incompréhensible et totalement floooodé!! Heureusement que je reviens y mettre de l'ordre... | |
|
| |
Jalkar Dieu de la blablate
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 14:49 | |
| c'est qui le roi du flood? moi?
sinon je vais t'offrir une vrai corde bien solide ^^ | |
|
| |
GrosKissCool Casse Couille
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 15:49 | |
| - handkiller a écrit:
STP akroma, c'est moi qui invente les mots ici et personne d'autre... (cf un autre topic ) Je te refuse l'exclusivité de ce droit! | |
|
| |
handkiller Otorinophage
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 16:34 | |
| - GrosKissCool a écrit:
Je te refuse l'exclusivité de ce droit! Mais je t'ai pas demandé ta permission ! | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 32 Localisation : On s'en tape Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 21:43 | |
| - Citation :
- (et ses hormones qui le travaillent en approche de kiss....)
,vous allez me la sortir pour encore combien de temps celle là? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 22:03 | |
| - handkiller a écrit:
- GrosKissCool a écrit:
Je te refuse l'exclusivité de ce droit! Mais je t'ai pas demandé ta permission ! Ben je ne te la donne pas quand meme - jack carver a écrit:
- vous allez me la sortir pour encore combien de temps celle là?
Jusqu'à ce que tu ais atteint ta majorité sexuelle...et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 22:07 | |
| - Citation :
- Jusqu'à ce que tu ais atteint ta majorité sexuelle...et encore...
Pour faire plaisir à Doggy je ne vais pas m'éterniser là dessus. On va dire que la nature m'a permit de l'avoir plus tôt que les autres. (T'es penses quoi Doggy,c'est mieu? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 22:14 | |
| Mdrrrr c'est dingue ce que c'est un sujet sensible et "grave" à 14 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 22:19 | |
| Je suis pas d'accord,enfin,j'en ai rien à faire,ça me fait rire. T'aurais pu le dire si je m'étais énervé ^^,du genre il y a 3 ans quoi. Mais là c'est tout l'inverse ^^. Et puis ça se trouve t'es pas si détestable que ça,qui sait? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 22:32 | |
| Detestable? sous quel angle? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mar 6 Fév - 22:58 | |
| Je parlais de ta personne,enfin de ta personnalité sur le forum. Mais comme t'as dis que t'étais pareille voir pire dans la vie.. C'est tout ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 1:06 | |
| Ben ca tombe drôlement bien parce que je n't'aime [dans le sens apprécier je précise] absolument pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 1:33 | |
| De toute façon tu es trop jeune ma petite Kissounette pour être vraiment méchante ... on va mettre ton mauvais caractère sur ta crise d'adolescence !! moi aussi tu m'aimes absolument pas ??? tu me ferais plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 1:33 | |
| Ya pas beaucoup de personne qui ne m'aime pas,ça ne fait qu'une de plus. C'est dommage,mais enfin.. | |
|
| |
handkiller Otorinophage
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 1:44 | |
| - jack carver a écrit:
- Ya pas beaucoup de personne qui ne m'aime pas,ça ne fait qu'une de plus.
+1 avec moi Mais regardez le se chamailler ce vieux couple...on va finir par les marier kiss et pti junior... et ils nous feront plein de kissette, et de junior junior Mais une fois leur majorité.... | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 1:53 | |
| Des kissettes?Elles me buteraient dès qu'elles seraient en âge de se mouvoir,vu la haine héréditaire envers moi dont elles auraient héritées^^. Non merci,sans façons. Je dis pas que les juniors junior seraient mieux,ou cas où ça vexerait quelqu'un. Bon beh alors ça fait deux personnes qui m'aiment pas^^. On arrette quand de me charrier? . Je veux bien passer la main moi ^^. | |
|
| |
handkiller Otorinophage
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 1:58 | |
| | |
|
| |
archange lucifer No Life
Nombre de messages : 2978 Age : 36 Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 1:58 | |
| moi je dis sur kiss moi je suis tout gentil tout mimi ps: je m'appel pas lulu grrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sign'? | |
| |
|
| |
| nouvelle sign'? | |
|