| nouvelle sign'? | |
|
+8GrosKissCool Penance Akroma handkiller Nightbringer teddlenain jack carver Jalkar 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack carver Le p'tit Jus de Niort
Nombre de messages : 606 Age : 32 Localisation : On s'en tape Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 2:00 | |
| Oui c'est vrai ^^. Mais tu es le nouveau ^^. J'ai pas envi de me la mettre plus à dos.. | |
|
| |
archange lucifer No Life
Nombre de messages : 2978 Age : 36 Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 2:02 | |
| je suis pas encore le nouveau d'abord donc vont continuer sur toi si ça se trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 32 Localisation : On s'en tape Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 2:07 | |
| Enfin HANDà l'air de changer de camp ^^. | |
|
| |
handkiller Otorinophage
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 12:03 | |
| - jack carver a écrit:
- Enfin HANDà l'air de changer de camp ^^.
Je sais pas..je me tate... Mais c'est vrai que lulu est une bonne nouvelle proie...mais...trop facile a mon gout, il a du répondant, mais tellement nuuul, que j'en ai honte d'y répondre a mon tour, alors que toi mon pti juju, au moins, tu m'insite a répondre a nouveau derrière . | |
|
| |
archange lucifer No Life
Nombre de messages : 2978 Age : 36 Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 13:41 | |
| t'inquiete je vais progresser hand
mais reste sur jack si tu veux cela ne me derange pas | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 15:58 | |
| - Citation :
- mais reste sur jack si tu veux cela ne me derange pas
. Jack il est fatigué de devoir tenir tête en même temps à Hand,Kiss,Jalk,Doggy et compagnie.. Donc je vais plus charier personne,comme ça plus personne ne me chariera(je rêve ou c'est possible? ) | |
|
| |
GrosKissCool Casse Couille
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 16:09 | |
| - Akroma a écrit:
- De toute façon tu es trop jeune ma petite Kissounette pour être vraiment méchante
... on va mettre ton mauvais caractère sur ta crise d'adolescence !!
moi aussi tu m'aimes absolument pas ??? tu me ferais plaisir Je ne compte pas te faire plaisir... Mais...tu te prends pour un vieux?! xD C'est vrai, j'ai oublié, une fois passé dans les "2", on doit se prendre pour un homme, un vrai...xD pitoyable Chui sure t'as déjà le cerveau ridé...et la ridure, c'est un état d'esprit mon pauvre, tu es déjà perdu je crois... Boaf...pas une grosse perte dans le fond... | |
|
| |
archange lucifer No Life
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 16:13 | |
| ça vous arrive d'etre zen des fois loool ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 19:39 | |
| Beh si,avant que kiss ne revienne c'était réellement zen ^^. Mais bon ça met l'ambiance,alors tant pis. Et puis t'es pas obligé de répondre à sa provoc' ^^. | |
|
| |
Akroma Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Nombre de messages : 1184 Age : 37 Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée ! Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 20:40 | |
| Hi hi .. encore une preuve flagrante qu'elle prend tout pour elle !!! c'est un forum et c'est de l'humour, tes oreilles fument ma petite !!
Je signale juste que tu n'arrives toujours pas a avoir de la répartie .... la courtoisie ce perd c'est bien triste ! Je l'imagine s'énervant derrière son petit Pc pour essayer une quelconque forme de provocation... je voudrais que tu rédiges la même chose, mais sur un ton plus léger!!
La preuve de ton incompétence c'est que les autres dises de rester Zenn .. en cherchant bien il n'est pas difficile de voir qui s'énerve ... Le self controle et toujours garder a l'esprit que c'est de l'humour ...
Avec tes "pitoyable" ... tu te rends compte que tu es la seule a avoir la "haine" .. prend un cachou kisscool ça ira mieux ... | |
|
| |
GrosKissCool Casse Couille
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 21:31 | |
| xD mais je suis zen, a vrai dire tu me fais plutot rire qu'autre chose, et il en faut un paquet pour m'enerver de manière générale.
C'est sur que par écrit, le ton qu'on souhaiterai y mettre est difficilement retranscrible. Je crois que depuis que je suis revenue, je n'ai pas envoyé un seul message que j'aurai mis sur un ton agressif s'il avait été dit... t'peux demander à Jalk, je suis assez Zen comme fille dans l'ensemble... Après j'ai peut être un sens de l'humour bizarre ou je sais pas...c'est possible! Si c'est le cas...désolée! | |
|
| |
Jalkar Dieu de la blablate
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 22:13 | |
| Bon les deux la faudrait pensez a vous calmer^^ Deja akroma, kiss n'a absolument pas été aggresive ni rien .. Ensuite si tu changeait de disque? a chaque fois que tu te prend qquechose dans la gueule tu nous ressors le "aucune répartis gnagnagn" .. joue le jeux un peu ca sera tout de suite beaucoup plus amusant enfin bon Stop prise de tête ... tous nous propose un logo quand? Kiss faut qu'on parle { il me faut de l'eau !!} | |
|
| |
Nightbringer Reveille les morts rien qu'en parlant
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 22:46 | |
| t'as fumé quoi? ( ou trouvé ca ou? ) | |
|
| |
DoggY moulin à parole
Nombre de messages : 1834 Age : 35 Localisation : 10.0.0.138 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 23:02 | |
| - archange lucifer a écrit:
- ça vous arrive d'etre zen des fois loool ???
sauve toi, il est encore temps | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 7 Fév - 23:03 | |
| trop tard il est des notres ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Jeu 8 Fév - 20:32 | |
| je la met meme si je trouve ca bof bof ^^ | |
|
| |
archange lucifer No Life
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Jeu 8 Fév - 20:36 | |
| perso j'aime pas apres c'est que mon avis mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Jeu 8 Fév - 20:58 | |
| j'ai dis que j'aimais pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1184 Age : 37 Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée ! Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Jeu 8 Fév - 22:02 | |
| oui lol ^^ pblm de transparence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Jeu 8 Fév - 22:39 | |
| ça fait un un certain style ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Ven 9 Fév - 0:11 | |
| Je vois pas la transparance moi ^^. Je trouve ça aussi bof bof. | |
|
| |
handkiller Otorinophage
Nombre de messages : 3363 Age : 45 Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Ven 9 Fév - 1:19 | |
| ben moi j'aurai aimé,si il avait eut des yeux verts Sinon kiss, un pti conseil pour tes prochaines réponses envers akroma..tu as un avantage (comme tout le monde d'ailleurs) c'est qu'ici, tu a le temps de relire tout ce que tu écrit, pour être sur de pas te tromper, et d'être très pertinante dans tes réponses. Moi avec mon expérience j'ai pas besoin de ca car l'habitude de la répartie en live, dans une conversation, mais ici .... PRENDS TON TEMPS pour répondre et ca ira mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle sign'? Mer 21 Fév - 2:45 | |
| Nouvelle essai : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle sign'? | |
| |
|
| |