[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de DaMiNoU[Réouverte]

Aller en bas 
+8
namaste
Welling
DoggY
handkiller
teddlenain
Nono [OGM]
Jalkar
DaMiNoU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DoggY
moulin à parole
DoggY


Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 34
Localisation : 10.0.0.138
Date d'inscription : 23/04/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 0:18

Mouais... boff...
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Piplette muette
Welling


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : AHAHAHA
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:48

et ben j'ai loupé des choses Crying or Very sad
Bon bref de toutes facons je veux pas de supporteurs lyonnais marteau Razz
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 15:18

Tu veux te battre welling? Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Blob2301
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:23

handkiller c'est pas des calmants qui faut que tu prennes c'est ton complexe d'inferiorité qui faut que t'arrete d'essayer de resoudre sur ogame... j'ai pas pu venir sur le forum pendant 2 semaines et premier post que je lis j'etais tout content de voir une candidature et bam je tombe sur ton post... continue comme ca a faire fuir les gens et je vais pas tarder a suivre le mouvement, t'es super desagreable a lire, d'habitude j'adore les pics mais version penance ou un autre de l'ally, c'est a dire droles et respectueux et meme (parfois) fins
j'arrete la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 0:40

Et ben namaste...tu aurais mieux fait d'aller aux toilettes...avant de poster Razz

Tu sais dans la vie je suis pas du genre a me prendre la tete, surtout envers ce qui ont un baton dans le c** et qui ne comprenne pas l'humour. Et oui désolé je te vise, tout comme je vise Daminou. Si vous n'avez pas de répartie, et ne comprenez pas un peu l'humour, vache, direct et qui peux je le sais faire un peu mal, dommage et tant pis...Et pour finir, quelqu'un qui partirait comme tu le dis,comme ca, par petitesse..Je préfere lui dire: reste, et que c'est moi qui partirais...
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:45

lol je n'ai aucun complexe concernant la comprehension de l'humour, c'est juste que j'avais pas remarqué que t'etais drole... a part ca tu peux balancer tout ce que tu veux sur ma gueulle et sur les membres de l'ally si ils en ont rien a foutre mais je trouve qu'il y a des facons plus respectueuse de parler a des gens qui s'interessent a l'ally, surtout que t'es pas le seul ici et que peut etre que certains voudrait voir un peu de renouveau... bref tu pourrai penser a l'ally et aux autres plutot qu'a ta trouche mais une fois de plus apparemment je suis encore le seul a penser ca donc si c'est la nouvelle politique des AMEN... tant pis
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 14:52

LOOOL je suis absent qu'elle que jours et sa part en live

daminou juste pour te dire hand faut l'apprivoiser passer une dizaine de post a pic il devient gentil

nomaste c'est vrai que je peux te comprendre mais bon hand c'est hand il est gentil au fond et je l'aime bien son humours glock a souhait

hand c'est vrai que tu devrai y aller molo pour la candidature un peu de douceurs le temps qu'on sache qui il est se qu'il vaut et ensuite si on le refuse tu te lache ou bien meme si une fois accepter tu te lache aussi mais essaie de ne pas les effrayer non plus

ps/ moi j'ai survecue a hand juju aussi alors d'autre peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:42

Mwa je vous ait ous vu venir comme des ptis naabz :p
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 17:54

tedd c'est normal que j'ai rien compris a ton post ???
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:24

ouai -_- dur de me comprendre en ce moment -_-' jfais ma crise d'ado Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:06

Je vous ai manqué ?

ps: merci pour les fleurs je sais plus qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:17

manque je sais pas j'ai lu les post que tout a l'heure donc ........

fleurs c'est pas juste moi j'en avait pas eu

j'ai une question, tu progresse de combien de point par semaine parce que perso je trouve un peu juste ton classement ....
Revenir en haut Aller en bas
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:20

Ca dépend des semaines ^^

Mais faut laisser le temps aux temps et puis il n'y a dc que les points qui vous interessent ?
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:29

LOOOL je vais te fouette pour que tu rendre dans le droit
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:41

le message precedent est pour tedd
et pour te repondre non on s'interesse plus a la bonne ambiance dans l'ally mais on se fixe tout de meme un objectif
Revenir en haut Aller en bas
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:45

comme tout le monde ^^

ba si je progresse mais a mon rythme ^^
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 22:56

Oh Daminou is back! courageux ou temeraire?^^

archange lucifer, pour te repondre, moi aussi il m'arrive (parfois de trouver drole le jeune handkiller mais je trouve juste qu'il devrait faire attention de temps en temps, perso je peux rire de tout, mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde, faut qu'il arrive a s'adapter et agresser directe le daminou, je trouvais pas que c'etait une tres bonne idée apres bon... je crois vraiment que le debat peut s'arreter la en plus on va avoir sarko president.. c'est pas comme si la france allait bien... rien a voir je sais...

Daminou, bon retour parmis nous, tu maintiens ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:17

namaste a écrit:
Oh Daminou is back! courageux ou temeraire?^^

Attention ,moi aussi Razz

namaste a écrit:
faut qu'il arrive a s'adapter?


La est le but de l'humour, il plaie, il plaie pas. Je ne l'adresse a personne personnellement a chaque fois, et chacun est libre d'en penser ce qu'il veut...Et Namaste, je ne critique pas TOUT les post que je lis sur notre fofo, sinon j'en aurais pour des heures.. ( a commencer par les fautes de DoggY, mais tu vois, je le laisse tranquil et je n'ai pas fais un speach a la sarko dessus, comme tu l'a fais avec mon humour...)

namaste a écrit:
en plus on va avoir sarko president.. c'est pas comme si la france allait bien... rien a voir je sais...


Si tout a voir, on est mal les petits..on est mal...enfin, pour ce qui auront "le droit" d'aller voter Razz, hein les ptis? Razz

namaste a écrit:
Daminou, bon retour parmis nous, tu maintiens ta candidature?

Oui stp, que je puisse continuer mon travaille...qui plaie tant a namaste Wink


PS: C'est mon role, je me répete, de tester les nouveaux... Si apres ils n'en tiennes pas le coup dès le débuts...ils ne tiendront jamais le coup... Et apres c'était a lui de savoir y répondre, avec la aussi de l'humour, quel qu'il soit...et non direct par insulte... Car mon pti Daminou, y a bien une chose que je n'accepte pas, c'est qu'on dise des choses infondé, alors trouve ou moi je t'ai insulté?...et moi par contre j'irait te montrer ou TOI tu m'a insulter...
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:30

juste un truc, hand si t'avais été comme ça avec moi je penses que je t'aurais envoyé te faire foutre dès mon second post et que j'aurais annulé ma candidature, y a humour et humour, moi en te lisant j'ai l'impression que t'es aggressif est sérieux, essayes de revoir ton sens de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 0:38

merci Nono^^

perso je vais arreter le debat ici parceque j'ai pas tout compris, par contre j'aime beaucoup la faute "plaie" je sais pas si c'est fait expres, mais le jeu de mot est tres sympathique^^

par contre, j'ai du manquer le vote ou on determinait que c'etait ton role de tester les nouveaux ralala

et je suis rassuré que tu ne sois pas sarkosien (si j'ai bien compris) meme si ca ne changera malheureusement rien a notre destin
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 1:23

mdrrr la politique et ogma faut pas melanger non plus loool
Revenir en haut Aller en bas
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 7:56

Oui je suis de retour je veux me frooter a La main tueuse ( il est 7h du matin faut pas m'en vouloir ^^ )

Dc je repose ma candidature et attends avec impatience les vannes de la main tueuse
Revenir en haut Aller en bas
Welling
Piplette muette
Welling


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : AHAHAHA
Date d'inscription : 03/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:28

le ptit hand tu lui donne 4 pastis et c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 20:23

juste pour vous dire que je suis top 300 et est-ce que vous voulez encore de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:23

et bien je pense qu'un vote est en cours, tu auras bientot ta reponse. Pour ma part ce sera oui en tout cas, j'ai toujours eu une admiration particuliere pour les personnes un peu maso^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DaMiNoU[Réouverte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser