[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de DaMiNoU[Réouverte]

Aller en bas 
+8
namaste
Welling
DoggY
handkiller
teddlenain
Nono [OGM]
Jalkar
DaMiNoU
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 19:21

Akroma a écrit:
DaMiNoU a écrit:
c'est tout ce que tu trouves ? allez courage je sais que tu peux faire mieux !

ça ne fonctionne pas comme ça petit Wink retente ta chance ...

Pour commencer: Hello mon cher Akro, ca fait zizire...je me sentais presque seul avec ses incompris de la répartie...

Ensuite enfin quelqu'un qui comprend que c'est pas comme ca qu'on répond...Repondre directement par une insulte sur la vie irl, et par une seule phrase c'est de l'insulte gratuite, et la de l'insuilte réél, car moi on m'accuse d'etre vulgaire et mechant, alors que je ne fais que constater des choses...

Pour finir daminou... quand tu dis
Citation :
c'est tout ce que tu trouves ? allez courage je sais que tu peux faire mieux
tu n'es pas en train de te regarder dans un miroir en prononcant cette phrase?...
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:00

Vanguard a écrit:
Jalkar a écrit:
Laughing ^^

faudrais qu'un jour ou je serais motivé on fasse une joute a 4 Laughing

les deux violent hand et akro + moi et le shinigami Laughing

que de souvenir avec se fantome xD franchement excellent Razz

la 1ere fois qu'on s'était croisé sur un forum on avait apsser l'apres midi a jouter dessus dans tous les sujet .... pauvre shini ^^

Mdr m'en rappele.Avec Sil Laughing .Je me rappele que je te roustais bien.Je dis ça,je dis rien...Mais c'est vrai qu'avec Messieurs Akroma et Handkiller,ayant un bon potentiel au vu de ce post,ça peut faire un joli match Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Yu .
Ca casse violent du cornichon dis donc ^^

Wouah!!!! T'es pas mort? toi??

/me poutoute vanguard
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:17

je vois que van' fait tjs autant d'effet chez les ado Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:15

c'est cool !

mais akrobranche tu es a court on dirait ????

en tout cas j'attends toujours ma rep
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:28

pour avoir une réponse il aurais fallut que tu en fasse une bien avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:36

pas de reponse c'est que sa en merite peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 22:28

euh j'en ai marre alors vous me dites direct si c'est non comme ca j'aurais plus a supporter vos gamineries
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:07

J'ai fais une belle réponse ... mais après ton opération de mimétisme ... je dirais que c'est ton tour !

Je sais pas moi, essaye de défendre ton compte, ta candidature .. je viens de dire que c'était de la merde ton compte ... alors dis nous ce qu'il a de bon ?
En fait pour venir ici il faudrait que tu connaisses au moins une personne, histoire que tu ne sois pas tout seul à défendre cette "candidature"

En tout cas pour ma part, j'ai été très franc C'EST NON ^^


Allez les Amen ... arrêtez de le faire attendre, le vote est a 90% de non alors soyez chic lol!

Ps: tu es toujours top 300 ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:40

Bon au vu de sdivers réaction, je vais donner ma réponse,
Ce sera non. ( ne cherche pas a comprendre mon msg precedent j'avais pas pigé ton msg ^^)

C'est non pour plusieurs raison
la premiere, tu ne va pas t'amuse chez nous, handkiller et akroma t'ont donner un rapide aperçu de comment ca se passe chez nous, ca vole dans tous les sens, jamais haut avec akro mais ca vole quand meme et au vu te tes réactions tu risque de ne pas aimer du tout du tout.

Ensuite autre problème enfin il est lié quand meme, comme le dit akroma il te sort une crasse tu ne la releve meme pas, autant dans la réalité je fais pareil car j'en ai rien a fouttre autant ici on est la pour s'amuser, et c'est amusant de s'en fouttre plein la gueule en rigolant ( enfin perso je trouve ca drole ^^ mes meilleurs souvenirs ogamiens sont mes ^joutes avec des amis de jeux Smile)

En gros je conclus que les AMEN n'est pas une alliance pour toi, meme si on est plutot pepere et peu nombreux et qu'on flood pas mal ( ca depend des mmt ^^ )

Bon courage a toi, j'espere que tu trouvera une alliance a ton pied-euh compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:47

loool avec akroma sa vole pas j'adore un ange de la guerre ( je parle du jeu de carte la ) qui vole pas sa le fait jalk

bon ba voili daminou tu prends tes cornichon et ognon et tu vas pique nique ailleurs maintenant

tu nous aura permis de savoir une chose se que l'on ne veux pas dans l'ally, un gars trop serieux qui deconne pas au vannes et qui ne defends pas sa strategie de jeu

allez a-

ps akroma moi je connaissais personne et je suis la pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptySam 5 Mai - 23:48

oui mais a la différence de toi daminou c'est pas un boulet Wink
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 0:02

A oui c'est vrai sa aussi amen est une ally de boulet hand moi meme en sont de tres bonne exemple mais le plus parfait exemple reste jalk t'es d'accord jalk ?

donc daminou comme tu n'es pas un boulet tu peux pas viende ici
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 1:33

bah ouais je suis le chef c'est normal que je soit le plus parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 2:03

c'est pas un ange de la guerre Akroma ... de la colère nuance .. ça doit être pour ça que j'énerve tant de monde !

ouai tu connaissais personne Junior .. mais tu n'as pas pris le bizutage au premier degré xD

Bon courage Cornichon ! essaye de monter les 52% de ton compte qui valent peut être la peine d'être sauvé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanguard
Tafiole
Tafiole
Vanguard


Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 37
Localisation : Dans le fessier de Jalk mais alors,très très loin....^^
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 3:13

DaMiNoU a écrit:
euh j'en ai marre alors vous me dites direct si c'est non comme ca j'aurais plus a supporter vos gamineries
Tiens pour la peine
fessee fessee

Si tu sais pas plaisanter va mettre tes cornichons dans un sandwich plus sérieux.
Sérieux Jalk tu me déçois.Ne serait-ce que d'avoir penser prendre un mec pareil ça me choque.Il est où l'esprit AMEN dans ses propos?Des mecs trop sérieux ont rien à faire içi que je sache nan???

Faut postuler dans des ally top 10 où il pète plus haut que leur cul ne voyant,dans le jeu,que les stats parceque là tu t'es trompé de portes Wink

Allez je te raccompagne jusquà celle-ci

tusors

Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 4:00

punaise vang ici! spice de ca fait plaisir de revoir la tafiole officielle. C'est bien de ne pas avoir oublié ton mot de passe^^

bon ben Daminou, dsl pour toialors,j'aurai pourtant fait mon possible Sad je dois plus avoie l'esprit AMEN Sad va falloir que je me fasse un cure, je vais aller me faire une cure de diners de cons poru me remettre dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 10:17

namaste, t'es con

voilà c'est juste pour t'aider hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:08

akroma je m'appelle pas junior junior c'est jack carver
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 11:26

archange lucifer a écrit:
pas de reponse c'est que sa en merite peut etre pas

et:
Citation :
bon ba voili daminou tu prends tes cornichon et ognon et tu vas pique nique ailleurs maintenant

Qu'est ce qu'il t'arrive Lulu???...tu es venu passer le week end chez moi pendant que j'etais chez toi pour avoir tant de répartie...qui plusest de bon gout?... Bravo, y a du progrès, je suis fier de toi mon pti Smile (J'ai adoré l'histoire du pique nique)

PS: Bon, les ptis...quand allez vous comprendre qu'il faut faire confiance a vos ainés?... J'vous l'avez pas dis dès le début qu'il n'avait pas la carrure AMEN??...Mais bon, comme toujours on en fait qu'a sa tête, on écoute pas les conseils des vieux ( mode "auto casse" Razz ) et ensuite on se rend compte qu'il avait raison...Mais bon, j'vous en veux pas, je faisais comme vous..j'écoutais jamais les conseils qu'on me donnais quand j'étais piti Razz
Revenir en haut Aller en bas
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:01

Si je ne réponds pas a vos attaques c'est que je n'en ai rien a pété de ce que vous bavez c'est tout ! Alors apres vous pouvez considérer ca pour je sais pas quoi mais moi quand je joues je n'ai pas que ca a faire que d'insulter des gens que je ne connais meme pas ! Vous ne me connaissez pas et vous m'insultez comme ca encore j'aurais été prévenu oki mais la direct 2 individus bourré de complexes se pointent et agressent les gens ! sans dec si vous voulez attiré des gens songez a changer de politique car apres les candidatures ne se vont pas se bousculer au portillon ! enfin je vais faire tout mon possible pour dissuader tout ceux que je connaisse désirant venir chez vous !

Bon jeu a namaste quand meme quand aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:52

Laughing

toi t'es un bon, je suis pas sur que tu as lu mon message expliquant ton refus..

ton message est l'exemple type, t'as absolument pas compris ce qu'était l'esprit AMEN et la façon dont on s'amuse, on doit etre maso ^^ , bizarre que pas toi vu ton avatar ^^ Razz

Bon jeux Smile amuse toi a nous pourrir si ca te chante perso j'en ai rien a faire. On se prend pas la tête et j'ai connu pire niveau réputation d'alliance et t'aura du mal a atteindre se pire Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
DaMiNoU
Noob
DaMiNoU


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Ds les bras de ma dulcinée
Date d'inscription : 27/04/2007

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 13:59

oki tout le monde est content alors ^^

juste pour dire que voila ca se fait pas et oui c'était pour me protéger de vos 2 chiens "méchants" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jalkar
Dieu de la blablate
Jalkar


Masculin
Nombre de messages : 4075
Age : 36
Date d'inscription : 30/09/2005

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:03

bah si ca se fait^^ on en est la preuve Smile

l'equipe a pas mal changé en un an et demi et pourtant l'esprit est resté le même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amen.bbfr.net
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 14:39

et puis en plus il ne cherche pas à recruter ^^ car pour venir faut avoir un certain esprit donc ceux qui l'ont savent qu'ici ils seront bien donc pas besoin d'allez les chercher
Revenir en haut Aller en bas
teddlenain
je cause toujours mais qui m'ecoute?



Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 15:05

je pense qu'à l'époque on m'aurait refusé :p heuresement que je suis arrivé directement et que hand était aps là sino j'aurai réagi pareil xD


m'en fou hand t'es moche ( violent mes insultes quand même )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de DaMiNoU[Réouverte]   Candidature de DaMiNoU[Réouverte] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de DaMiNoU[Réouverte]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser