[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ***Ankou***[Abandonnée]

Aller en bas 
+12
gliburn
Athor
Nono [OGM]
nachi du loup
namaste
Feudora
Uniceps
handkiller
Akroma
Flingueur
Commandant titi
Ankou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 14:53

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Ogame2
Quand la flamme qui luit dans ses yeux s'éteint, sont empire rentre en déchéance total, des émeutes éclatent partout pour savoir qui prendra le pouvoir, ça sera le plus malin, le plus courageux et le plus chanceux qui parviendra à prendre la place de Chzoto!

Tout commença dans une sombre soirée d'hiver, les rues de la ville étaient calmes, seul un chat sautait de poubelle en poubelle provoquant un bordel monstre! Une vieille dame sorti de sa demeure avec un balais, vêtu seulement d'une robe déchiré de part et d'autre! Un fichu sur la tête cachait en parti ses cheveux blancs! Les cernes que l'on pouvait voir sur cette effrayante femme nous indiquait qu'elle a une vie peu confortable, et sans relation humaine! La voilà donc qui s'avance dans la rue, se faufilant entre les immeubles, même les bandes de jeunes l'évitaient craignant l'histoire de la vieille dame dont personne ne savaient le nom car personne ne voulaient le connaître!

Arrivant à un tournant, faisant fuir des plus jeunes au plus vieux, robuste ou non, courageux ou pas elle se retrouvaient encore seul dans une rue déserté à son arrivé! Des larmes chaudes coulèrent lentement sur les joues de la vieille femme, elle s'assit sur le bord d'un escalier et mit ses mains sur son visage!

Et voila que la tristesse de cette femme me toucha, voyant sa pauvreté voyant sa déchéance je sortis du bar ou je m'étais réservé une petite heure de pause Smile Je marchais d'un pas décidé vers cet être déchu !

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] 0000000lo2

-Excusez moi mademoiselle
-Madame je vous prie
-Madame alors, relevez vous, ne vous laissez point abattre par l'être cruel qu'est l'homme
-Jeune homme, ne veuillez plus à moi je vous en conjure !
-Je suis un joueur d'ogame et je dois vous posez des questions

Votre nom?
-Chzoto ingame(futur Ankou)
-Vos points:
-2.726.179 (Place 216 sur 4.642)
-Les coordonnées de votre PM:
-[3:182:8]
-Votre temps passer sur le jeu:
-5Heures par jour
-Votre type de jeu ( minier / raider ):
- Minier en reconversion rippeur Smile
-Quel est votre expérience:
-4ans d'expérience déjà
-Vous avez fait beaucoup d'autre uni?
-Univers 2top 100, Univers 13top300,Univers 28top 70,Univers 38 top 50,Univers 48 top 50,Univers 52 top 10,Univers 54top200, Univers 56top40
-Quel pseudo avez vous adopté?
-Le Borgne, Apollon, Ankou

-Je vous remercie d'avoir répondu à mon questionnaire!
-:Melle Schwarzy alias Miss Terminator:
La vieille dame me salua d'un geste de la main, et je repartis au travail car effectivement j'ai du commerce sur la planche!


Candidature ***Ankou***[Abandonnée] 0000000lo2


Petite présentation irl:
Prénom: Alexis
Pseudo: Ankou
Surnom: Anki
Age: 14piges
Passion: Basket
Situation: Couple Smile Je t'aime mon coeur

Je ne vais pas oublier l'essentiel!

J'ai fais longtemps route solo, mais maintenant vu que je commence ma reconversion je veux être entourer d'une alliance de haut niveau! Melle Schwarzy alias Miss Terminator ma proposer de venir alors me voilà!

Je suis ouvert à toute vos questions!

En attende de vos réponses, recevez mes meilleurs sentiments

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Ogame2

Après vos réponses, ma motivation est parti et donc j'abandonne ma candidature! Bravo à tous


Dernière édition par Ankou le Mer 16 Juil - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 15:33

Chic un autre basketteur Very Happy
Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 15:34

Merci bien, tu dois être en cadets non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flingueur
T'es amoureux de ton clavier?
Flingueur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : derriere ta flotte ....
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 16:17

slt bienvenue sur le forum !

boire5
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 18:40

A la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 19:09

Ouais ma dernière année^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 19:31

Ok, tu joues quel niveau? Honneur/Excellence/région 1ere phase/région 2e phase ou plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 19:46

pouaw
même pas la peine ....
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 20:14

Comme mettrait mon prof de français sur ma copie, à approfondir Smile
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 20:44

Akroma a écrit:
pouaw
même pas la peine ....

+ 1 00

Ankou a écrit:
Comme mettrait mon prof de français sur ma copie, à approfondir Smile

Heu..non, meme pas la peine (ptain, ca parle cadet... c'etait y a un siecle pour moi ca... Et dire qu'en plus ca parle alcool et qu'il est en couple.. sans rire y en a faudrait qu'ils aillent un peu moins vite pour grandir, ils ont le temps d'arriver a l'âge bête a 20ans)
bientot a 14ans ils conduiront, fumeront leur joint tout les soirs, avec leur bière, seront allez aux putes juste en sortant du boulot...

PS: C'est quoi cet avatar pour un mec??? oups.. un gamin

Edit: en plus tu es grillé..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 21:01

J'ai cet avatar depuis un bon moment sur tout les forums ou je passe, c'est juste mon actrice préféré!
Je ne vois pas en quoi cela peu gêné Smile Surtout si je suis le plus jeune, je pense que vous pourrez comprendre!

L'odeur du tabac me donne des vertiges... De plus l'alcool je n'en consomme pas, juste un peu de cidre pour accompagné les crêpes et les galettes .
Aller au pute, je ne le ferais jamais je pense! Sauf si tu insinue que ma copine en est une et la je le prendrais plutôt très mal!
Je ne vois pas pourquoi le fait que je sois en couple devrais intervenir dans ma candidature!

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Uniceps
Serial Speaker
Uniceps


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 21:36

Ankou a écrit:
Comme mettrait mon prof de français sur ma copie, à approfondir Smile

j'avais rien contre toi mais la pour cette phrase je vais devoir te haïr Rolling Eyes

ici on ne parle pas de prof de français ou de cours de français !! c'est le seul truck interdit je crois Laughing

bienvenue sur le fofo sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 21:51

Derniere question...attention:

Tu joues depuis combien de temps U26? Ce compte tu l'a monté toi meme depuis le debut?
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 22:11

Je précise qu'ankou est bien un petit mâle...je discute bien avec lui et je suis un peu déçue de voir l'accueil de vous réservez à un bon gars, sympa, bien classé et minier Wink
C'est pas lui qui nous piquera le deut de l'ally...et quand je dis le deut de l'ally...ça fait bien longtemps que nous n'en n'avons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 23:22

handkiller a écrit:
Derniere question...attention:

Tu joues depuis combien de temps U26? Ce compte tu l'a monté toi meme depuis le debut?

J'ai récupéré le compte de chzoto doit y avoir un mois à peu prêt, j'ai décidé d'arrêter les mines pour me lancé dans les edlm Smile

Je te remercie feudo(j'insiste ^^) pour confirmer que le deut je le prend pas je le vend Smile


Dernière édition par Ankou le Dim 13 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 23:29

Mouais..comme par hasard un compte que nous avons refusé (du moins, il est partie avant qu'on le refuse...) qui revient postuler ici... perso, j'approuve pas... surtout a 14ans...
Bientot on les prendra la tétine a la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyDim 13 Juil - 23:34

J'ai vu qu'il avait retirer sa candidature car il n'avait pas eu le courage d'attendre la fin de la guerre!
Si tu peux évité de faire des allusions à mon âge sans arrêt! Je suis né quand je suis né point! Basta!

On appelle ça chercher la petite bête Smile
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 0:06

Feudora a écrit:
Je précise qu'ankou est bien un petit mâle...je discute bien avec lui et je suis un peu déçue de voir l'accueil de vous réservez à un bon gars, sympa, bien classé et minier Wink
C'est pas lui qui nous piquera le deut de l'ally...et quand je dis le deut de l'ally...ça fait bien longtemps que nous n'en n'avons plus.

Faut toujours prévenir avant quand c'est quelqu'un que t'envoie sinon ils accueillent comme vous avez l'habitude de faire Razz


Un ptit de 14 ans moi je trouve ca plutot chou, un peu de fraicheur a la ted ca manque (je dis pas qu'il pourrait le remplacer hein, ca c'est impossible -ted je t'aime-)
j'apprecie ta temerité, si t'es vraiment maso c'etait chez les ogm que t'aurait du postuler l'accueil se fait d'abord tout en douceur et les coups de fouets viennent ensuite Razz

Bienvenue sur le forum amen en tout cas, et bonne chance pour ta candid^^
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 0:12

Moi j'en dis ce que j'en dis... deja me semblais que les candid etaient finit!!!
Alors si on doit recruter totu ceux avec qui on cose bien IG ben tenez vous pres car je vous en amene 4 ou 5 alors....
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 0:16

ah non mais moi je dis rien, c'est juste que la réflexion de feudo je l'ai trouvée marrante.. elle s'insurge quand c'est quelqu'un qu'elle connait, mais quand c'est un mec lambda tout le monde s'en fou :'(
(oui bon insurger c'est un grand mot xD)
moi je garde le meme role :p
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 0:57

J'ai rencontrer feudo sur un forum Smile Donc je pense que c'est plus qu'une connaissance ingame, je l'apprécie déjà Smile Elle a un bon caractère, elle m'a proposé de postuler si je le voulais, j'ai accepté sa demande!
Merci namaste pour me rappeler que je suis un maso ^^
Handkiller comme dirait archange
archange lucifer a écrit:

salutttttttttttttt bon tu risque de te faire tapper un peu sur les doigt parce que sur notre page d'ally on est sur off pour les recrutement mais bon osef a quoi sa sert une regle si c'est pas pour l'enfreindre
Revenir en haut Aller en bas
nachi du loup
Serial Speaker
nachi du loup


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 12:19

Heureusement que le recrutement est off.

Je me demande combien de demande nous aurions si ce ne l'etait pas^^.
Bienvenue a toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 12:27

je sens que je vais aimer ce topic moi
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Muet
Athor


Nombre de messages : 18
Age : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 12:30

Est ce que sa partirai pas en flood ??? sucette
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] EmptyLun 14 Juil - 12:49

Athor a écrit:
...
Il est ou Atravers? dehors

Ankou, si tu savais je suis bien le dernier a respecter les règles ici Wink

Ankou a écrit:
J'ai rencontrer feudo sur un forum Smile Donc je pense que c'est plus qu'une connaissance ingame

Ah ben oui alors, c'est sur la tout s'explique, vous avez meme gardé les moutons ensemble, excuse moi alors... Surtout qu'un fofo et IG c'est tellement different pour parler... moi IG c'est mon chien qui répond, sur les fofo c'est parfois moi, des fois c'est ma cousine si elle passe par la ...
Alors oublie pas: :mad:
donc elle t'a peut etre demandé de venir postuler... mais ensuite il y aura un vote..et encore, si il y a un vote Laughing

Désolé pour toi mais tu serais venu postulé y a encore 3 semaines je ne serais meme pas passé ici..mais depuis que j'ai repris completement les reines du 26, je me réinvestit dans mon rôle a fond handy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ***Ankou***[Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser