[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature ***Ankou***[Abandonnée]

Aller en bas 
+12
gliburn
Athor
Nono [OGM]
nachi du loup
namaste
Feudora
Uniceps
handkiller
Akroma
Flingueur
Commandant titi
Ankou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:41

Merci Melle Schwarzy alias Miss Terminator, t'es bien la seule à le vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:42

hostile ... tout de suite les grands mots.

et puis je suis même plus Amen .. je suis chez..euh .. Girls !!! ( tu veux postuler pas postuler dans mon alliance ?)
Alors si je ne l'accueil pas comme tous les autres, ce serait vraiment une discrimination !
faut lire toutes les anciennes candidatures.. donc pas de surprise, faut pas dire que l'on est gentil avec tous les nouveaux et toi tu deviens une sorte de bouc émissaire.

et puis, a par handk et moi, euh, personne ne t'as réservé un mauvais accueil, 17 membres je le rappel, donc ça fait 1 contre toi, et 16 trou du fessier qui sont pas pour pas contre.

bah encore un +1 pour le méchant duo handk-Akro dans l'histoire des candidatures Amen.
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:45

Feudora a écrit:
Moi ce qui me déçoit c'est l'accueil hostile qui t'a été réservé,

Si il est pas capable de surmonter l'accueil, il ne méritait pas d'etre AMEN Wink Demande a lulu Razz

Feudora a écrit:
alors que j'espérais que tu nous rejoignes...

Voila on en vient... en gros c'est la foire du boudin, on fait venir qui on veut alros qu'on est sur off?? si vous voulez je peux libérer ma place... j'irais voir chez Girls si il recrute Laughing

Feudora a écrit:

Je regrette beaucoup cette sorte de discrimination à l'âge, et les apriori un peu étrange en l'occurrence qui ont plombé ta candidature, mais c'est ainsi...(Akroma vient que je te fouette! Twisted Evil)

Et moi tu m'oublies? quoi que c'est vrai, c'est UNIQUEMENT la faute d'akroma si il est décu Laughing
De toute facon chez AMEN on a besoin que d'homme (et je dis bien homme, pas garconnet Laughing ) fort ... les petites natures n'ont pas place ici ( et hop, encore une couche sur l'idée qu'il aura de nous Razz )

Melle Schwarzy alias Miss Terminator, tu m'excuses, mais je suis AMEN depuis... ben depuis longtemps, et ca a toujours fonctionné comme ca depuis que je suis ici (ma venue chez AMEN fut dans cet environnement, Akroma etc...) et j'y suis toujours Wink

Y a qu'en début d'uni que les AMEN = les bisounours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 16:57

Ouais, pas tu as peux être des 29physiquement, mais mentalement tu dépasses pas la 12aine! Les petites natures sont ceux qui font leur malin derrière un écran et il se vante d'avoir toujours fait ça comme ça! Le garçonnet comme tu dis deviendra grand un jour! En attendant il ne peut que t'e******
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:15

bon sur la derniere replique il gere pas le ankou mais on peut pas lui en vouloir

Pipelette à gandja, pourquoi on t'appelle le tueur de bananes? ca fait plusieurs fois uqe je le lis :s

sinon, pour revenir a ce qu'ankou a dit et je vais encore me faire l'avocat du diablotin, mais quand moi je me suis presenté chez amen, c'etait pas du totu comme ca l'acceuil^^ c'etait des vanouille sympa mais c'etant jamais agressif et mechant. Bon apres y'a akro qui a debarqué et qui a fait un peu son show mais il etait pas amen et osef de lui xD
Puis pour lulu, c'etait pas pareil, il t'avait toi de son coté et ca taquinait, mais tout le monde savait qu'il allait faire partie de l'ally.. le sort reservé a ceux qui ne vous reviennent pas est quand meme loin d'etre agreable, et n'est certainement pas un test...
bref les amen a la base je me trompe peut etre, mais c'etait pas ca... apres normal aussi que ca evolue, surtout quand y'a des comptes comme celui d'akro qui arrivent xD
enfin a part ca je vous aime quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:16

(ah oui j'ai oublié de dire, en ce moment faut pas m'en vouloir si je suis agressif Embarassed
enfin si vous pouvez m'en vouloir... mais ca doit etre une mauvaise passe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Muet
Athor


Nombre de messages : 18
Age : 87
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:16

A les jeunes Wink surveille ton langage Wink

Citation :
Bloqué...
Fri Jul 4 2008 0:19:07 MysteryRPG malsin Sat Jul 5 2008 0:19:07 Insulte (je comprend même les mots non terminés Wink )
attention des modo veilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:19

athor c'est swich?
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:19

Citation :
Ouais, pas tu as peux être des 29physiquement, mais mentalement tu dépasses pas la 12aine! Les petites natures sont ceux qui font leur malin derrière un écran et il se vante d'avoir toujours fait ça comme ça! Le garçonnet comme tu dis deviendra grand un jour! En attendant il ne peut que t'e******


là t'étais obligé de donner moins que toi ...
Après avoir commencé ogame alors que tu n'avais que 10 ans, tu aurais surement dis "handk t'as une mentalité d'un gamin de 8 ans"

La vrai jeunesse c'est insultes, énervement, "kikoo lol", sms ... ( suffit d'aller faire un tour sur les skyblogs)

Tu est irrité Ankou, surout que là ça dérive sur l'age et que c'était pas la principal cause de refus !

pour ma part, c'est juste que c'est sur Off, et pas assez bien classé pour l'exception. ( l'age c'est le bonus, le double effet kiss cool => SI TU PASSE PAR ICI? OUI C'EST UNE DÉDICACE, EN MAJ POUR FAIRE MAL AUX YEUX!)

Juste pour dire, que que nous sommes piquants et c'est voulu, j'met au défis quelqu'un de 12 ans d'être aussi cruel sans tombé dans des niaiseries puériles.

Tout ça pour dire que je comprends ta politique du " c'est celui qui l'dit qui l'est"...
Difficile de faire autrement, soit faut passer le cap et se jeter a l'eau ( c'est a dire se fiche de sa propre tête), ou alors faire du furtif cassage de véranda en espérant avoir un quelconque poid face un un handk de.. 12 ans c'est ça?.
Perso, la solution première me parait la meilleur chez Amen... ( namaste tu vois c'est pas lui qui pourrait remplacer notre nain... )
sauf si tu t'es crouter avec un bol de corn flakes dans un escalier ? Very Happy

Le seul point fort que je retiendrais malgré tout, c'est ton effort à écrire dans une langue compréhensible.
Après, si nous on se fourvoie à ton sujet... tu fais exactement la même chose;)
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:24

personne ne peut remplacer notre nain xD
j'avoue que la pres manquait peut etre un peu d'humour et de decalage pour un futur eventuel amen, mais il me semble (et si c'est vrai faut pas l'oublier) que c'est Melle Schwarzy alias Miss Terminator qui lui a proposé de postuler... et dans ces cas la, les candid ne se sont jamais passées comme ca^^

Apres y'a des agressions sur lesquelles il est plus facile de rebondir avec humour et autoderision, les votres sont pas de ce type a mon avis... surtout quand t'arrive quelque part, que tu connais pas forcement grand monde et que wala... (oui je sais, je m'exprime trop bien Embarassed)

nan definitivement, moi je vous trouve trop mechant Very Happy
et je trouve aussi qu'il écrit plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:27

Bah, je taquine vous taquinez nous taquinons ils taquinent(petite conjugaison et je vois aussi bien la porte ^^)

Je sais que c'est une sorte de "test", mais il m'arrive de partir un peu en cacahouete de temps en temps!
C'est surement du a mon âge mais y a des choses que je ne tolère pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:32

c'est sur que d'habitude on y allait crescendo
la prochaine candidature je testerais la version 2.0

là, j'ai démarré sans faire un habituel gros post... j'aurais du directement poser mon pavé ( aucun rapport avec les latrines)
ça à peut être joué ^^ [ genre tout repose sur une de mes epaules.. *cheville qui enfle*]

ps: notez qu'une épaule et une cheville sont restés normales
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 17:43

Voilà je trouve juste l'accueil très froid... nous savons tous que les candidatures sont sur "off" exceptions faite du parrainage.
Ce qui était le cas en l'espèce.Et que ce soit moi ou un autre, j'estime qu'il convient d'accorder un minimum de crédit à une candidature quand elle est l'effet d'une invitation.

Je rappelle que ce n'est pas le cas de la sangsue mythomane qui a obéit à son simple bon vouloir...Les candidatures dans son cas sont elles sur "off", a-til l'age, la maturité, le classement qui lui permettent de passer outre?
Oui, il ya deux poids deux mesures, c'est à la tête du client car concernant notre "ami" la sangsue mythomane, s'il n'avait pas eu mon compte pour devenir amen, compte qu'il a massacré, il n'avait aucun point de rattachement et il n'entrait pas dans l'ally.
C'est assez récent pour que chacun s'en souvienne.
Il n'est donc pas plus amen que n'importe qui... car le seul qui mérite par lui seul de postuler chez nous dans ce cas, c'est Akroma.
Nous avions convenu que chacun pouvait parrainer un postulant, lui accordant au moins le crédit de son hôte...en remettant ceci en cause Pipelette à gandja en tête,vous nous révélez simplement ne pas "jouer le jeu" et snobs.

Après tout entre charrier gentiment et faire preuve de condescendance, le fossé, parfois s'il est grand, se franchit facilement.

C'est valable pour ankou, c'est valable pour d'autres.

Est-ce que tous tels que nous sommes nous ne devrions pas descendre de notre trône(WC) "de gloire", un classement virtuel, pour nous rappeler que sommes toutes, nous ne sommes jamais assis que sur notre c***.
Ce que je remets en cause ce n'est pas votre choix, mais la manière de l'exprimer.
Nous avons une bonne réputation d'ally chaleureuse et déconneuse, sommes nous en train de la démentir? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 18:02

non mais , de l'ally, ya que handk qui est méchant
ensuite moi.

Après si les rumeurs ne se basent que sur sa réaction et la mienne pour dire que l'ally condescendante.
bah alors ce sont ceux qui viennent qui jugent bien vite.
Ils sont ou tous les posts des 16 autres membres ?
Il en manque une dizaine.

si vous mettez deux gouttes d'encre noire sur deux goutte d'encre blanche, le noir gagne, si vous mettez ces deux gouttes dans un bol de blanc... le resultat final ne sera t'il pas différent ?
le noir aura t'il été moins noir que d'habitude ?

pas de ma faute si dans cette candidature, ya pas grand monde qui ose émettre un jugement de départ.
Souvent c'est "on va attendre de voir la tendance générale".
j'ai pas dis "non" pour rien. place restreinte, niveau insuffisant, inconnu au bataillon.

Moi je continue de charrier, j'ai plus trop l'entrainement ni d'attachement au jeu donc ça pique un peu plus que d'ordinaire. Si ya que les méchants qui parlent ce n'est pas de mon ressort.
et que wala ( comme dirait nam)
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Arrete de parler!!
gliburn


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 19:53

C'est fun chez les AMEN dit donc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:06

Ankou a écrit:
Merci Melle Schwarzy alias Miss Terminator, t'es bien la seule à le vouloir ...
Tu avais tort... moi aussi j'étais plutôt pour

Ouais super fun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:16

Ouais, enfin y en a qui sont pour et d'autre contre, seulement les plus bavards sont toujours ceux pour le contre!Si les 16autres membres sont mieux classés au classement que moi c'est bien, comme tu dis on ne les a pas vu, et moi je participe toujours à la vie sur le forum


Dernière édition par Ankou le Mer 16 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Arrete de parler!!
gliburn


Nombre de messages : 142
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:17

Inversement parlant aussi sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:19

je n'avais pas finit d'éditer mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uniceps
Serial Speaker
Uniceps


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyMer 16 Juil - 20:55

et moi je suis toujours a 2000000000 % pour Laughing

moi je dis on vire Le tueur de bananes et Akro et on prend Ankou ^^


PS : caché

akro et Handinou :love
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 1:53

bah faudrait peut etre faire un vote alors scratch

en tout cas akro, tu te trompes sur un point je pense bien connaitre les amen (2ans sous le tag je crois -putain c'est long oO), et si je suis parti bon ok y'avait plusieurs raison, mais une des raison principale c'est surtout que ca m'emmerdait que l'esprit bon enfant de l'ally se transforme en un lynchage presque systematique pas drole, pas toujours bête mais toujours méchant (enfin uniquement de mon point de vu parce que sinon vous auriez arreté xD)
Apres ca reste une image, maintenant que je suis plus sous le tag ca me dérange moins parce que ca me reflete pas moi mais parfois vous y aller fort quand meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tite`tranche
Reveille les morts rien qu'en parlant
tite`tranche


Nombre de messages : 432
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 2:15

vous ne seriez pas des grosméchant AMEN si vous n' étiez pas dur avec les gens :p

edit Feud-0: hihihihi Laughing


edit la sangsue mythomane : han merci feud.o je ferai quoi sans toi hearts2 :love


Dernière édition par tite`tranche le Jeu 17 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akroma
Le Muet qui beuglait : " La Lune !"
Le Muet qui beuglait :
Akroma


Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 37
Localisation : Tjr sur son nuage de crème fouettée !
Date d'inscription : 01/11/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 12:40

je ne lynche personne ... me semble avoir dis non pis ensuite d'avoir dis pourquoi.
si c'est l'ally entière qui change c'est qu'elle n'avait alors aucune personnalité... !!
le méchant c'est toi namaste !!
Revenir en haut Aller en bas
Pruneau
Bébé Balbutiant
Pruneau


Nombre de messages : 33
Age : 117
Date d'inscription : 13/11/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 15:46

Poutoux namaste, t'es bien ze best de tous Very Happy

Edit: Comme d'hab', je ne viens que pour te voir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 EmptyJeu 17 Juil - 16:41

coucou tout le monde bas dis donc sa parle et en plus avec des post de plus de 3 lignes^^

sinon ankou perso j'ai dit non parce que personnellement je connais pas encore bien tout les nouveau ( commandant titi etc....) et qu'un de plus pourrai entrer pour moi une impression de plus etre chez moi ^^

secondo il est vrai que tu es un peu jeune mais tu la pas choisi ton age et tu aurai pus nous mentir mais tes honnete ^^

tercio : akro et handk vous etes trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ***Ankou***[Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser