[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature ***Ankou***[Abandonnée]

Aller en bas 
+12
gliburn
Athor
Nono [OGM]
nachi du loup
namaste
Feudora
Uniceps
handkiller
Akroma
Flingueur
Commandant titi
Ankou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 17:47

t'a oublié "con" à la fin de ta dernière phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 17:52

non moi je les aimes bien meme apres ma candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 19:00

loool N0N0
angelounet je t'aime xD

akro d'accord avec toi sur la personnalité de l'ally xD mais ca c'est fait petit a petit vang est parti, penance est parti, kiss est parti... alors forcement la personnalité ce met a correspondre aux a ceux qui restent et qui sont les plus imposants
mais c'est vrai aussi que je suis mechant scratch pour ca que tu m'aime? :s
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 20:35

Feudora a écrit:

Nous avions convenu que chacun pouvait parrainer un postulant,

tout a fait... et TON postulant fut accepter si je ne m'abuse en la personne de "flingueur"... donc faudrait peut etre pas modifier ce que tu dis Wink

ensuite pour répondre un peu dans le désordre a ce que j'ai lu:
Namounet, tu sais bien que je suis pas mechant, et si toi tu ne juge plus que le "style" AMEN par 2 ou 3 pics (ok parfois un peu trop direct voir mechant) c'est que toi meme tu ne sais pas etre réél juge de quelqu'un ou quelque chose Wink

Pour en revenir a la candid d'ankou, pourquoi j'ai dis Non? deja on est sur off. Ca devrait suffir. ensuite, je trouve vraiment TROP BIZARRE.... que ce meme compte ai postulé y a un mois ici...et que comme par hasard, il est soit disant repris, par quelqu'un de completement different..et que ce compte revienne postuler ici.. Alors que ca ressemble beaucoup a la 1ere candid tout ca Rolling Eyes
Ensuite, moi je prend quelqu'un pour son caractere, sa répartie... Car effectivement, on est la pour s'amuser, donc si a la moindre reflexion (1er ou 2nd degré ) ce petit jeunot se vexe.. moi je dit NON. Souvenez vous de Junior... il en a pris TOUT AUTANT si ce n'est plus (d'ailleurs c'est avec lui je crois que les candid "hostile" ont commencé) et pourtant, on l'adorait, il a été accepté..et il nous (me) manque... Donc le probleme ne vient pas de moi ou akro...mais bien des joueurs qui viennent postuler et leur capactié a encaisser... Selon moi...

Pour finir, comme dit Lulu, on dirait mon ally du 50 ici.. plusieurs nouveaux joueurs d'un coup (pour certain qu'on ne voit ni en mess co NI SUR LE FOFO) donc comment voulez vous apprendre a mieux vous connaitre, créer des liens et faire une ally souder qui s'entend bien??. ..donc non, on est sur off, et on le reste...


PS: moi avant d'etre AMEN, j'ai "érré" 2mois sur le fofo, été RC ar la canrad boiteux, et pourtant rien a changé a ma motive et mon caractere..et j'ai prouvé (apparament^^) que je méritais d'etre AMEN... Etre AMEN se mérite, point barre!!!!!


Et sans etre mechant envers F.E.U.D.O je trouve que les visions sur le l'ally AMEN des anciens de l'ally devrait avoir plus de poids que les plus jeunes car on est quand meme plus AMEN de coeur depuis longtemps Wink
Mais c'est encore que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
nachi du loup
Serial Speaker
nachi du loup


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 21:36

J'ai juste deux phrases a dire:

Vous avez pas vu ma banniere, je la cherche toujours??
C'est quoi etre AMEN??
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 22:11

archange lucifer a écrit:
sinon ankou perso j'ai dit non parce que personnellement je connais pas encore bien tout les nouveau ( commandant titi etc....) et qu'un de plus pourrai entrer pour moi une impression de plus etre chez moi ^^
Pour ma part je fais de mon mieux pour m'intégrer le plus possible mais comme dans chaque alliance le début est difficile Laughing

Et sinon pour les nouveaux comme le dit nachi
C'est quoi être AMEN?

Il a beaucoup été question de l'esprit AMEN dans cette candidature vous pourriez en parlé ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uniceps
Serial Speaker
Uniceps


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 22:53

moi j'ai vraiment été AMEN quand je me suis fait recycler mes EDLMs Embarassed c'est ça l'esprit, une sorte de bizutage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyJeu 17 Juil - 23:36

nachi du loup a écrit:
J'ai juste deux phrases a dire:

Vous avez pas vu ma banniere, je la cherche toujours??
C'est quoi etre AMEN??
si tu veux je t'en fais une ^^
Citation :

Age : 22
Inscrit le : 18 Avr 2008
Messages : 69

Ne poste plus aucun message Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 0:59

handkiller a écrit:

Messages : 69
Ne poste plus aucun message Laughing
C'est l'espirt AMEN ça?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
archange lucifer
No Life
archange lucifer


Masculin
Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : en train de fumer chez handy qui squatte chez moi
Date d'inscription : 04/02/2007

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 1:12

Citation :
Pour ma part je fais de mon mieux pour m'intégrer le plus possible mais comme dans chaque alliance le début est difficile Laughing

je sais j'ai rien dis de mechant juste donne mon avis que je voulais prendre le temps de connaitre un peu plus nachi titi flingueur lecteur pegasus aussi ^^ donc y a du boulot et en plus je bosse donc pas souvent la ^^
Revenir en haut Aller en bas
namaste
homme invisible
homme invisible



Nombre de messages : 3788
Date d'inscription : 30/11/2005

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 2:14

Uniceps a tout compris \o/ enfin tout le monde respecte pas cette regle mais bon.

Pipelette à gandja, l'esprit d'une ally se juge de l'interieur je te l'accorde, mais l'image de l'exterieur (bon et l'esprit un peu aussi quand meme - je m'embrouille xD)
je vais encore me repeter mais quand j'ai postulé chez les amen, j'ai postulé ca parce qu'en parcourant le fofo j'y ai vu une ally qui me correspondait que je trouvais cool, pas prise de tete... etc et quand j'ai postulé on m'a vanouillé, jamais mechament (sinon je me serais pas accroché, je me serais juste dit que je me suis trompé je pense)
merde j'asais plus ce que je voulais dire en fait xD bon je reprendrai demain xD
Revenir en haut Aller en bas
Feudora
Politicard
Feudora


Féminin
Nombre de messages : 1079
Age : 1016
Localisation : Sous ma couette et devant mon P.C, les deux en même temps...
Date d'inscription : 19/10/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 2:46

être Amen c'est peut-être mais ce n'est pas exclusif, être un beau et bon boulay persévérant,avec un zeste de piquant, une dose d'humour, un rien de déconnade, un poil de flood, et plus beaucoup de flotte...
Par exemple le petit magret délicieux est un très bon Amen quand il crash tous ses traqueurs en allant dormir pendant le raid, Le tueur de bananes-Y, itou avec ses Rips pendant la guerre, namaste, pas besoin d'en parler, même hors de l'ally il reste notre idole à tous... et quant à moi en signe de ralliement à l' ally, j'ai plombé quelques milliers de vb par ci par là ainsi que 6k de destros...
Enfin bref, pour résumer, chacun fait de son mieux pour participer à l'effort commun et tout ça de bonne foi et avec la meilleure volonté du monde.
Et en plus ça nous fait rire!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nono [OGM]
Nain connu
Nain connu
Nono [OGM]


Masculin
Nombre de messages : 872
Age : 36
Date d'inscription : 28/07/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 11:51

vous pourriez arrêter avec vos pipes à gandja, tueur de banane etc car perso j'y pige que dal Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 12:52

Je serai un bon Amen mes vaisseaux finissent toujours... dans des recyclos Razz
enfin c'était avant ça maintenant j'ai plus rien en vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 14:53

J'ai rien de spécial à ajouté, je regarde les critiques, les acceptes! Mais c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Commandant titi
Reveille les morts rien qu'en parlant



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Dans la 6ème Galaxie
Date d'inscription : 17/06/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 22:30

Sérieusement j'ai pas l'impression que tu ais de nombreuses critiques... Ce n'est peut-être qu'une impression Razz
En tout cas c'est cool de rester actif sur ce forum malgré ton abandon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
handkiller
Otorinophage
handkiller


Masculin
Nombre de messages : 3363
Age : 44
Localisation : Chez moi car Lulu paye son pet :D
Date d'inscription : 23/12/2006

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyVen 18 Juil - 23:38

Commandant titi a écrit:

En tout cas c'est cool de rester actif sur ce forum malgré ton abandon Very Happy

Oui ben ca, c'est l'esprit AMEN Wink

Feudora a écrit:
être Amen c'est peut-être mais ce n'est pas exclusif, être un beau et bon boulay persévérant,avec un zeste de piquant, une dose d'humour, un rien de déconnade, un poil de flood, et plus beaucoup de flotte...
Par exemple le petit magret délicieux est un très bon Amen quand il crash tous ses traqueurs en allant dormir pendant le raid, Le tueur de bananes-Y, itou avec ses Rips pendant la guerre, namaste, pas besoin d'en parler, même hors de l'ally il reste notre idole à tous... et quant à moi en signe de ralliement à l' ally, j'ai plombé quelques milliers de vb par ci par là ainsi que 6k de destros...
Enfin bref, pour résumer, chacun fait de son mieux pour participer à l'effort commun et tout ça de bonne foi et avec la meilleure volonté du monde.
Et en plus ça nous fait rire!! Laughing

+1000000000000000000000000000000000000000000000 Very Happy :Pipelette à gandja:

Mais heu, FED0000 ton handdy trafiqué ca me fait plus mon smile Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ankou
Chut tu nous fait mal au crâne
Ankou


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 EmptyLun 21 Juil - 14:36

Je passerais de temps en temps sur le forum pour prendre des nouvelles de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Candidature ***Ankou***[Abandonnée]   Candidature ***Ankou***[Abandonnée] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ***Ankou***[Abandonnée]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[AMEN]Alliance Mélangeant l'Elite des Noobs :: La Taverne Intergalactique (public) :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser